les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

365days

 

?Partenariat livre 365 Jours Officiel et Hivency ?

 

 

Haaaa mes chéridous, me voici donc ce matin devant vous avec la saga qui fait tant parler d'elle , que ce soit bien ou en mal , 365 jours.

 

 

?Je dois avouer que j'ai été plutôt contente de recevoir cette trilogie écrite par Blanka Lipinska car j'ai plutôt apprécié le film. Pour celles qui l'ont vu , vous voyez bien de quoi je parle ?. Une histoire sous haute tension sexuel . Et oui ne soyons pas hypocrite c'est bien de sexe qui s'agit au delà de cette histoire d'amour en tout cas pour le premier volet.

 

 

?Vous l'avez donc compris il y aura 2 autres films , mais avant de les découvrir sur Netflix , vous pouvez d'ors et déjà faire vos curieuses et lire les tome 2 et 3.

 

 

?J'ai donc de mon coté fini le tome 1 celui ci raconte l'histoire d'un homme qui recherche depuis 5 ans une femme dont il est tombé amoureux au premier regard. Lorsqu'il l'a trouve il décide de l'enlever et se laisse 365 jours pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Se crée donc une certaine tension entre les 2 personnages , en effet la belle Laura est partagé entre le fait de lui résister (car avouons le cette situation et inappropriée) et le fait de succomber à son attirance sexuel...

 

 

? Le second volet est un roman plein de rebondissements , surprenants: fuites, poursuites, trahisons, combat pour l'honneur et insécurité. C'est un livre qui montre combien il est facile de tomber amoureux et tout aussi facile de tout perdre. Mais je vous en dirais pas plus afin d'éviter le spoiler.

 

 

?Quant au troisième volet , il vous promet plein d'érotisme e de rebondissement sensationnels. Il est même noté qu'il vous fera vivre des montagnes russes émotionnelles. Je vous en dirais plus quand je l'aurais lu ?

 

 

??Mais avant de clôturer ce post , je vous avez promis une info sur l'auteur en story... à vrai dire Blanka Lipinska s'est inspirée de sa vie pour écrire ces livres , oui , oui vous lisez bien une grosse partie de l'histoire est réel!!!

 

 

Vous aimez les livres "érotique"? Vous avez vu le film? Avez vous aimez?

 



01/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres