les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Peinture au coton tiges

 

Coucou mes chéridous, aujourd'hui je vous propose de créer de jolis arbres avec leurs reflets afin de créer un petit tableau

 

Voici le materiel

 

Une feuille cartonnées noir Action (ou une autre couleur)

De la peinture blanche Action

De la peinture de différentes couleurs Action

Un stylo

Une règle

Des pinceaux Action

Une planche de travail Silverline Tools FR

Des ciseaux Silverline Tools FR

Une brosse à dent

5 cotons tiges

1 elastiques

 

Cliquez sur les photos pour voir la vidéo ;) 

 

 

Video

 

N'hésitez pas à liker et à partager ça m'encourage. Et envoyez moi les œuvres de vos loulous en photos ou identifiez moi en story je repartagerai.

#video #tuto #tutorial #activiteenfant #diy #printemps #fleur #fleurs #flowers #activitemanuelle #activite #activities #confinement #coronavirus #tutoprintemps

 

 



29/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres