les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Fabriquer un cochon tirelire avec une bouteille de lait

 

Coucou mes chéridous, aujourd'hui je vous propose de créer une petite tirelires en forme de cochon avec une bouteille de lait

Voici le materiel

Une feuille cartonnées pour les oreilles Action

De la peinture pour peindre la bouteille de lait Action

De la peinture noir ou des autocollants ovales pour les narines

Une bouteille de lait

Un fil chenille

Des pinceaux Action

Une planche de travail Silverline Tools FR

Des ciseaux Silverline Tools FR

Un pistolet à colle

Des bouchons en liège pour les pattes

Des yeux autocollants

Un cutter Silverline Tools FR

Du scotch double face

 

Cliquez sur les photos pour voir le tuto ;) 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nd-t2h-w-pc

 

N'hésitez pas à liker et à partager ça m'encourage. Et envoyez moi les œuvres de vos loulous en photos ou identifiez moi en story je repartagerai.

#video #tuto #tutorial #activiteenfant #diy #printemps #cochon #cochons #tirelire #activitemanuelle #activite #activities #confinement #coronavirus #tutoprintemps #fabriquemaison #enfants #

 

 



30/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres