les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Mes bijoux nafika

?Partenariat bijoux @mesbijouxnafika ?

 

?Coucou mes chéridous, haaaaaaaaaaaa ça fait bien longtemps que je ne vous avais pas parler de ce type de produit et pourtant j'adore vous présenter des petits artisans français qui m'épatent toujours de par leurs créations.

 

❤️Aujourd'hui vous l'avez donc compris je vais vous présenter des bijoux et plus particulièrement de mignonnes petites boucles d'oreilles réalisés par @mesbijouxnafika .

 

?En effet il y a quelques semaine @mesbijouxnafika m'a donc contacté afin de me faire découvrir ses créations et par la même vous les faire découvrir également . Des bijoux créés en acier inoxydable (inox) ou en argent 925. Des matériaux sains , hypoallergéniques et résistants et donc fait pour durer dans le temps ?

 

❤️En allant visiter son compte et sa boutique vous y trouverez de magnifiques colliers , des bagues pour tous les goûts et de merveilleuses boucles d'oreilles.

 

?C'est d'ailleurs ce que j'ai choisi 2 paires de jolies boucles d'oreilles . Une paire avec des papillons

pour me rappeler l'entrée du printemps et une paire de cœur

façon cadenas pour un joli clin d'œil à l'amoureux .

 

❤️Vous remarquerez les fermoir sous formes d'anneau . Ce qui vous assure de ne jamais perdre une de vos boucles d'oreilles. Elles sont toutes les deux légères à porter , dans un style minimaliste et élégante. J'aime beaucoup.

 

?Sur sa boutique vous trouverez un large choix à des prix plus que convenable et en plus si vous achetez 3 bijoux le 4ème est offert avec le #codepromo 3ET1 et en plus la livraison est gratuite dès 35€ d'achat alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil.

 

Et vous quels sont vos bijoux favoris?

#creatricedecontenu #bijoux #artisanatfrancais #artisanfrancais #madeinfrance #bijouxfaitmain #bouclesdoreilles #bouclesdoreillesfaitesmain #bouclesdoreillesaddict #bouclesdoreillesoriginales #papillon #coeur #ideecadeau #bijouxfrancais

 



06/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres