les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

MES AUTOCOLLANTS BRILLANTS LES PRINCESSES

 

Coucou mes chéridous, aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un livre qui a bien occupé petite Fée pendant ce confinement. Un livre de princesses avec des paillettes comme les petites filles affectionnent particulièrement.

 

Voici donc MES AUTOCOLLANTS BRILLANTS LES PRINCESSES des Éditions Usborne

 

 

Comme sont nom l'indique ce livre comporte donc des autocollant afin de laisser libre l'imagination de vos enfants tous en les guidant un petit peu quand même. Car sur chaque pages autocollant , la page de "scène " correspondante est notée.

Cependant je dois avouer que Petite Fée n'a pas toujours respecté ceci mais le plus important est qu'elle s'est amusé.

 

Plus de 350 autocollants a positionner à la fin du livre elle en reste même en "rab" ce qui a permis à Petite Fée d'imaginer une scène toute entière sur feuille blanche.

Avec ce livre vos enfants vont pourvoir , en autre , imaginer une balade à la tombé de la nuit, un grand bal costumé où même encore un goûter entre copines. Les illustrations sont colorées et joyeuses, les autocollant sont magnifiques.

 

Petite Fée a beaucoup aimé découvrir ce livre et puis il faut avouer que cela l'a occupé un petits moments et ça c'est plutôt bien ^^ et au delà de l'action de coller , je me suis amusée à lui demander ce que faisait chaque personnage sur les différentes pages, comment ils s'appelaient ainsi elle a pu dévelloper son expression, son langage et à fait marcher encore plus son imagination.

 

Vos enfants aiment ce type de livres? Sont t'ils fada des autocollants comme la mienne (il m'arrive d'en trouver coller dans des coins insolite)

 

 

PS: Vous pouvez donc retrouver ce livre sur le site des Editions Usborne, et pour ne rien louper de leurs nouveauté, leurs jeux concours et autre actualité je vous invite à liker leur page Facebook, et de vous abonner à leur compte Instagram.

 

#livresddict #livreautocollants #autocollant #autocollants #livresautocollants #usborne #livresenfants #livresjeunesse #livrespourenfants #instalivres #passionlivres #livresalire #livrestagram #livreaddict #livrejeunesse #livreenfant #livrepourenfant #instalivre #livredujour #livrealire #lire #lecturedumoment #lectureaddict #lecturedujour #lecturedusoir #passionlecture #lecturejeunesse #instalecture

 

 


 

 

 

 



10/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres