les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Maquillage pour enfants faciles et amusants

 

?Partenariat livre @livres_usborne ?

 

 ?En cette période de carnaval et de mardis gras nos murs Facebook et Instagram sont inondés de déguisement d’enfant tous plus jolis les uns que les autres. Mais bon avoir un joli déguisement c’est bien mais si ce dernier est accompagné par un joli maquillage c’est encore mieux^^.

 

?Alors bon je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas la plus doué pour effectuer ça à la perfection. Heureusement dans la famille nous avons une artiste qui du haut de ses 13 ans et plutôt doué. Ma grande Plume . Mais elle n’est pas toujours présente alors quand @usborne m’a proposé de m’envoyer ce joli livre de maquillages pour enfants faciles et amusant j’ai tout de suite sauté sur l’occasion.

?Tout d’abord cela donne de nouvelles idées à Grande Plume mais surtout ça m’aide pas à pas à faire de jolis maquillage à Petite Fée pour son plus grand bonheur.

 

?Vous découvrirez donc dans ce livre de nombreux tutoriel de maquillage originaux et parfois un peu plus classique. Expliqué précisément pas à pas. Un livre donc parfait pour s’initier aux maquillages festifs

 

?Sur les deux premières pages vous trouverez des conseils utiles sur comment préparer sa peau, le matériel à utiliser. Des bases claires et explicites, indispensable pour les novices comme moi ^^.

?Pour chaque maquillage , la palette des couleurs est présente sur la page , ce qui vous permet de cheker vos couleurs présentent dans votre trousses. Me reste plus qu’à m’entrainer avant le grand jour car ici le carnaval se fera juste avant les vacances de pâque.

 

 Et vous , vous avez déjà fait le carnaval ? En quoi étaient déguisés vos enfants ?

 

#creatricedecontenu #carnaval #mardigras #deguisement #sedeguiser #maquillageenfant #maquillageartistique #livre #usborne #samuser#apprendreensamusant

 

 

 



10/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres