les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Kuna mon rituel bien être

 

?Partenariat CBD Kuna ?

 

Coucou mes chéridous, vous sentez vous un peu tendu en ce moment? Stressé, anxieux? oui ?! Alors ce post est fait pour vous.

 

 

Et oui car aujourd'hui je vais vous parler de l'huile de jour au CBD de chez Kuna. Pourquoi huile de jour? Et bien parce que vous pouvez trouver 2 type sur leur site , de jour et de nuit.

 

 

J'ai donc reçu pour ma part celle de jour. Une huile, qui comme son nom l'indique, est conçue pour être prise le matin, composé de 6% de CBD elle aide à diminuer l'anxiété, le stress, et augmente la sensation de bien être.

 

 

Le CBD a également de nombreuses autres vertus, elle aide à diminuer certaine douleurs. Elle aide également à lutter contre les états dépressifs . Certaine études démontre même quelle peut avoir des effets sur les dérèglements de la thyroïde . Bref vous l'aurez compris prendre du CBD à de nombreux bénéfice sur votre santé et en plus celle ci a un petit goût citronnée plutôt agréable.

 

 

Evidemment sa composition est 100% Naturel , sans OGM, et Vegan.

 

 

Petit rappelle le CBD est totalement légal, il possède les effets contraires au THC (aucune addiction/accoutumance, pas besoin d’en prendre de plus en plus pour ressentir des effets, aucun effet psychotrope) donc pas de soucis avec ce type de produit

 

 

De mon coté cela fait donc une semaine que je prends chaque main une pipette de cette huile. Et il est vrai que je me sens un peu moins stressé et surtout je me sens bien moins speed le soir en rentrant du boulot. Alors je vais continuer la cure complète puisque celle ci à l'air de me convenir parfaitement.

 

 

Vous avez déjà essayer le CDB ? Sous quel forme?

 

 

Ps: Et comme vous êtes mes chéridous d'amour j'ai un petit code promo juste pour vous SUPERACTIVE20 il vous octroies 20% de réduction sur le site de Kuna

 

 

 



27/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres