les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Desenio

Coucou mes chéridous, haaaaaaaaaa le confinement … Ce n’est pas si simple, mais voyons le bon côté des choses, nous disposons donc de tout notre temps pour faire le grand nettoyage de printemps et pourquoi pas, changer quelque peu la déco. Oui mais voilà, changer la déco quand on est confiné à la maison c’est un compliqué me direz-vous !!! Que nenni mes chéridous, j’ai la solution pour vous, et la solution s’appelle Desenio.

 

 

Mais vous allez me dire, mais qu’est-ce que Desenio ?? A vrai dire si vous êtes attentif aux réseaux sociaux vous avez dû les apercevoir quelques fois. Vous savez, les murs prient en photos avec de magnifiques affiches en cadres ?! Des photos dignes des grands magazines de décos. Vous voyez ? Mais siiiiiiiiiiiiiii un peu comme ça !

 

 

Ça vous parle plus maintenant ? Ben voilà Desenio c’est un joli site qui vous propose des milliers d’affiches dans des thèmes variés. Un large choix qui pourra combler tout à chacun. Des affiches designs, artistiques, contemporaines, des affiches représentant des paysages, portraits, aquarelles, des affiches pour les enfants et bien plus encore.

 

Et évidement pour sublimer ces affiches, Desenio vous propose de magnifiques cadres. Ainsi vos murs seront habillés de tableaux magnifiques, en effet vous ne nierais pas le fait qu’un tableau embellit merveilleusement bien un mur. Avec Desenio vous aurez la possibilité de créer un style propre à vous. Il est en effet impossible de ne pas y trouver des affiches qui vous ressemblent !!! Si, si je vous assure c’est IMPOSSIBLE !!!!

 

Et vous savez qu’elle est leur petit plus ? Le petit plus qui se distingue des autres sites proposant des affiches ? Et bien je dirais que ce sont leurs conseils, leurs accompagnements si vous souhaitez vous lancer dans un mur de tableaux. Il vous suffit de vous diriger vers leur page inspiration pour découvrir comment combiner vos tableaux afin de créer d’élégants murs assortis au reste de votre décoration.

 

 

DES TABLEAUX POUR TOUTE LA MAISON

 

Et oui chez Desenio vous trouverez des tableaux pour décorer toutes les pièces de votre maison, des chambres au salon en passant par la cuisine et même vos WC si vous le souhaitez ! Vous pouvez être certain de dégoter le style qui vous convient !

 

De plus, Desenio a à cœur de toujours vous proposer les dernières tendances en matière d’art et de déco intérieure, de ce fait leur propre équipe de designers crée également des tableaux uniques, vendu exclusivement chez Desenio. Des tableaux donc propre à eux et que vous ne trouverez jamais nulle part !

 

Vous l’aurez donc compris, quand Desenio a accepté de m’octroyer sa confiance pour vous les présenter j’ai été très, très contente.

 

J’ai donc pu choisir différentes affiches, dans différentes tailles. Et je l’avoue je me suis aidée de leur page inspiration pour choisir non pas les affiches mais les différentes tailles et je dois dire que le rendu me plaît vraiment.  Mais avant de vous montrer cela laissez-moi vous décrire un peu plus en détail mon expérience

 

 

MON EXPERIENCE

 

Tout d’abord, l’on peut dire que de part leur menu il est facile de trouver le style recherché. Pour ma part, les affiches sont destinées à ma chambre, je souhaitais donc des affiches douces, reposantes. J’ai donc opté pour des aquarelles représentant à mon sens la confiance, mais aussi des paysages pour mes rêves d’évasion ainsi que des fleurs et plantes qui représente la sérénité, la douceur. Evidement vouant une adoration pour les loups je n’ai pu m’empêcher d’en glisser un et mon coté optimiste est ressortit en voyant l’affiche arborant fièrement une réplique du Roi lion Akuna Matata. Et puis avons le, il me fallait bien faire un petit clin d’œil à Disney ?.

 

Les affiches et les cadres sont arrivés assez rapidement, tout est emballé avec soins et les affiches sont protéger dans une pochette noire rappelant les grandes pochettes à dessin des artistes.

 

Haaaaaaaa je vous vois trépigner d’impatience, mais calmez vous donc un peu le final arrive de suite car et oui aussitôt reçu et aussitôt installé, comment vous dire … Je suis super mega contente du résultat et toute la famille a validé mais arrêtons le suspense maintenant et admirez (bon OK je me la pète un peu mais en période de confinement pas facile de faire tenir mon expansivité et puis je vous invite dans ma chambre !!! ce n’est pas rien quand même ^^)

 

Alors si comme moi, vous avez envie de créer votre mur de tableaux, je vous invite à visiter le site de Desenio en plus vous savez quoi ? comme vous aide mes chéridous d’amour j’ai un code promo pour vous valable jusqu’au 6 Avril. Il vous suffit de taper SUPERACTIVE dans votre panier et vous vous verrez attribué une jolie remise de 25% (*Hors cadres et posters catégorie « Handpicked/Posters Personnalisés)

 

N’hésitez également pas à liker leur page Facebook et à vous abonner à leur compte Instagram pour être informé de toutes leurs actualités, nouveautés et promotions.

 

Belle découverte à vous mes chéridous , et belle inspiration à venir.

 

Bisous bisous

 

 

 

 

 



31/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres