les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Poussin en assiette en carton

Coucou mes chéridous, aujourd'hui je vous propose de créer des petits poussin tout choupinous grâce à une assiette en carton

Voici le materiel

Une feuille cartonnées orange pour le bec @action.france

De la peinture jaune @action.france

Une feuille cartonnée blanche pour l'aile @action.france

Un fil chenille rouge pour les pattes

Des pinceaux @action.france

Une planche de travail @silverline_tools_france

Des ciseaux @silverline_tools_france

Un pistolet à colle

Des yeux autocollants @action.france

Un stylo Des plumes @action.france

1 assiettes en carton

 

N'hésitez pas à liker et à partager ça m'encourage. Et envoyez moi les œuvres de vos loulous en photos ou identifiez moi en story je repartagerai.

 

Pour voir le tuto cliquez sur la photo ;) 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PsHZOMkjE5A&t=31s

 

#video #tuto #tutorial #activiteenfant #diy #printemps #poussin #poussins #paques #activitedepaques #activitemanuelle #activite #activities #confinement #coronavirus #tutoprintemps #fabriquemaison #enfants

 



03/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres