les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Album Fizzer

Vous le savez j'aime faire de joli photo , je peux même dire que cela est devenu une passion , trouvé des accessoires ; prendre l'instant présent , choisir mes clichés, choisir mes filtres bref vous l'aurez compris j'adore ça.

Et quoi de mieux qu'un livre photo pour les mettre en valeur?

 

?Je suis donc ravie d'avoir reçu ce livre photo de @fizzer_app . En effet cela me fait un chouette cadeau à offrir à ma marraine sous le sapin ? (et oui chez nous on se fait des cadeaux même au grands ) et il faut dire que les livres photos sont une valeur sûr à offrir.

?J'ai donc pu choisir 25 photos pour mettre dans cet album et c'est super simple d'utilisation . il vous suffit de télécharger l'application fizzer , de sélectionner vos photos et hop le tour est joué.

?Les photos sont bien nettes et imprimé sur du papier épais , un album de qualité que même le père noël? pourrait offrir à mère noël ?pour lui rapporter des souvenirs de son périple de la nuit de noël?

Et vous, vous allez offrir des livres photos pour noël? Vous connaissez l'application fizzer?

 

?Ps: Le code CARTES20 vous offre 2 crédits supplémentaire sur votre première commande ^^?

 



10/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres