les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

neveo

Coucou mes chéridous, je ne sais pas vous mais chez nous , nous aimons offrir des photos à la famille. Album , tirage , calendrier tout y passe.

?Aujourd'hui je vous présente donc le nouveau format de journal créé par @neveo_family_album . Un petit journal pouvant contenir jusqu'à 30 photos en format A5.

?J'avais déjà offert un abonnement à ma maman du format normal en 50 photos quand mon abonnement a été terminé j'ai eu la choix de me voir proposé d'essayé ce nouveau format . J'ai donc accepté et ma mère a été super ravie , elle préfère effectivement ce format.

?Une photo par page et la possibilité de laisser une légende un peu plus longue . Ainsi ça lui permet de voir ce que nous avons fait dans le mois avec les petites explications.

?C'est vraiment le cadeau parfait à offrir aux grand parents , surtout en ces périodes de confinement.

Vous aussi vous envoyez des albums à votre famille ? Que pensez vous de ce nouveau format?

 

Ps: J'ai un code promo pour vous ? Avec le code FAMILY bénéficiez de 50% de réduction sur un journal pendant 3 mois.

 

#Neveo #NeveoFamilyJournal #Enfamille #Journal #Kids #Ensemble #Love #Famille #Moment #Family #JournalPhotos #Photo #Famille #Bonheur #photos #souvenirs #creatricedecontenu #blogueusefamille #partage #mamanblogueuse #ideecadeau #noël #blogfamille #influenceuse

 



10/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres