les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Une cuillère pour Doudou

Coucou mes chéridous, aujourd’hui j’ai envie de vous parler douceur, câlins et jeux. Et là je suis certaine que vous vous demandez, mais de quoi parles-t-elle ?

Et bien si vous avez été attentif ces deux dernières semaines je vous ai présenter Petite Fée accompagnée d’une magnifique peluche représentant un Flamand Rose. Une peluche toute douce remplie d’amour d’une des collections d’Histoire d’ours envoyé par une cuillère pour doudou.  Il est donc temps de vous présenter comme il se doit cette jolie boutique pleine de magie.

 

 

PRESENTATION

 

Pour commencer parlons un peu d’une cuillère pour doudou, un site proposant de jolies produits (je vais revenir plus tard sur les détails) dédié au bonheur de vos tous petits.

Mais avant de devenir ce joli site où il est agréable de voguer, il y a eu une (beaucoup) de travail de la part d’Hélène. Ah oui, quelle tête de linotte je fais, j’ai oublié de vous parler d’Hélène. Arfffff reprenons donc depuis le début.

 

Hélène est donc la « patronne », la créatrice de cette boutique. Pour tout vous dire l’aventure à commencer il y a déjà 8 ans. L’idée lui vient après la naissance de sa fille, comme beaucoup de maman elle souhaite rester avec son bébé même après son congé parental. Mais voilà financièrement parlant il faut trouver une solution !

 

Et c’est en se baladant dans les rues, en regardant les magnifiques vitrines de magasins de jouets que l’idée germe dans son esprit. Et si elle ouvrait elle aussi sa propre boutique ?! Elle pèse donc le pour et le contre, réfléchis à la façon de procéder, se renseigne et se décide pour une boutique en ligne ainsi elle peut combiner famille et travail à domicile. C’est donc ainsi qu’il quitte son emploi pour se lancer et devenir indépendante.

 

Elle se lance donc dans un travail acharné afin d’atteindre son projet, elle tombe parfois mais se relève à chaque fois, elle apprend tout toute seule, et à force de détermination elle peut aujourd’hui vous proposer une boutique avec un choix détaillé et des articles de qualité.  La détermination est la clé, je n’arrête pas de le dire, en voici encore une preuve !

 

C’est donc ainsi que c’est créé, construit, une cuillère pour doudou. Et là vous allez me demander pourquoi ce nom ? Arf décidément vous êtes d’incorrigibles curieux mais je vous embête car évidement j’ai la réponse à cette question. Alors d’après vous ?...

 

Pas d’idée ? oh vous êtes bien silencieux aujourd’hui ? et bien c’est tout simple, je suis certaine que lorsque vous donniez à manger à vos tous petits vos prononciez, comme la plupart d’entre nous, une cuillère pour maman, une cuillère pour papa le fameux leitmotiv pour faire manger nos enfants ^^ et bien voilà ce nom vient de là tout simplement. Il fallait y penser ? et c’est plutôt bien trouvé non ?!

 

LES PRODUITS

 

Une cuillère pour doudou vous propose donc 5 gammes de produits :

 

Les cadeaux de naissance dans laquelle vous retrouverez peluches, doudou, poupée de chiffon et bien d’autres

 

 La déco chambre enfant où vous trouverez des boites à musique, des tableaux, des tours de lit …

 

 

Les jouets en bois et jeux et ici vous trouverez des jouets d’éveils, des jeux de construction des jouets d’imitation

 

Les idées cadeaux parce qu’on a toujours besoins d’idée ^^

 

La puériculture parce qu’il est important de prendre soin des bébés, gigoteuse biberon, bagagerie…

 

Et les mamans. Bijoux, bandeau de grossesse

 

Evidemment je vous laisse faire vos curieux et aller visiter directement la boutique en ligne pour découvrir tous les produits.

 

Toutefois sachez que chez une cuillère pour doudou vous ne trouverez que des produits de qualités et choisi avec soin, en effet Hélène ne vous propose que des produits qui l’ont séduit. Ici vous trouverez des cadeaux venant de marques réputées (histoire d’ours, doudou et compagnie, lilliputien etc.…) connues pour leur sérieux.

 

Et pas de soucis avec la livraison car les envois sont rapides, envoyés dans la journée si la commande est passée avant midi, c’est plutôt pas mal non ?

 

J’ai d’ailleurs pu le constater avec la livraison de la fameuse et magnifique peluche Flamand Rose pour petite Fée

 

Une peluche qu’elle adore et trimballe un peu partout. Une peluche que vous pouvez retrouver dans la catégorie « géante » car elle mesure 80cm idéale pour une décoration de chambre.

 

Un cadeau qui a fait très plaisir à petite Fée.

 

Je me répète donc encore et encore, n’hésitez pas à visiter la boutique d’une cuillère pour doudou mais attention à vous, car il y a de forte chance que vous tombiez amoureux de 2 ou 3 articles <3

 

Belle découverte à vous mes chéridous

 

PS : Et pour ne rien louper des nouveautés, promotions ou autre actualité je vous invite à liker sa page Facebook et vous abonner à son compte Instagram.

 

PS2 : Et vous savez quoi et bien la même sera bientôt à gagner sur mon compte Insta alors restez attentif ^^.

 

 

 



22/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres