les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Sosia box

Coucou mes chéridous, je vous ai promis que l’attente ne serait pas longue et je tiens toujours mes promesses, de ce fait il est temps de vous parler plus en détail de Sosia box et de vous expliquer le concept.

 

MAIS ALORS QU’EST-CE QUE C’EST ?

 

Tout d’abord je peux déjà vous dire que je suis certaine que Sosia box plaira à la majorité d’entre vous. Et si j’en suis certaine c’est parce que je suis une femme et que j’ai des filles. Mais elle pourra également plaire à certains hommes qui désirent offrir une jolie surprise à la femme de leur vie et à leurs jolies princesses.

 

Ha, ha je retiens votre attention là ^^, j’attise votre curiosité mais pourquoi tant d’enthousiasme me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que je l’avoue le fait de recevoir une box pour mère et fille me séduit énormément. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Sosia box est une box dédiée aux mamans et à leurs filles. Mais plus précisément une box bijoux.

 

Le concept est simple, chaque moi vous recevez dans votre boite aux lettres une box contenant des bijoux surprise similaire. Un pour vous, et un pour vos filles. Que vous ayez une, deux, trois ou même plus encore, de filles la box s’adaptera à votre demande.

 

Des bijoux raffinés, élégants et de créateur adapté aux grands comme aux petits.

 

Une box qui fera donc plaisir à coup sûr, les mamans seront ravies d’avoir une petite touche « assorti » avec leurs filles et les filles seront heureuses de posséder les mêmes bijoux que maman. Après tout quelle fille n’a jamais piqué en douce les bijoux de sa mère pour faire « pareil ».

 

En tout cas mes filles l’ont fait, petite Fée s’amuse souvent à mettre mes bagues et Grande plume me pique mes sautoirs bien souvent. Et la même histoire se répète chaque jour dans de nombreux foyer. C’est d’ailleurs ainsi qu’Elise à décider de créer Sosia Box.

 

L’HISTOIRE :

 

Effectivement si Sosia Box a vu le jour c’est un peu grâce à Jeanne, fille d’Elise qui comme de nombreuses petites princesses, piquait les bijoux de maman pour l’imiter.

 

Elise imagine donc un box qui permettrais à toutes les mamans de partager un moment unique avec leur fille, comme un rituel qui leur serait réservé, un partage magique et empli de complicité.

L’OFFRE

Il existe donc différents abonnements possibles comme je vous le disais plus haut, chaque mois une nouvelle surprise, cela peut être un collier, un bracelet, une bague, des boucles d’oreilles impossible de le deviner, vous ne le saurez qu’au moment de l’ouverture de votre box.

 

Toutefois des préférences sont à entrées lors de votre abonnement, avez-vous les oreilles percées (c’est mieux de le savoir avant ?) préférez-vous le doré ou l’argenté ? ou encore l’âge de vos filles. Les box sont mystérieuses certes, mais étudiées pour qu’elle vous soit adaptée.

 

MA BOX DE JUILLET :

 

?Nous avons donc reçu une jolie box, contenant 3 petit pochons d’une élégance incroyable à l’écriture soignée et chic.

 

?A l’intérieur de ces 3 petites pochettes de satin se trouvait un joli bracelet en perle blanche et doré et une bague assortie créer par Thainiss .

 

?Des bijoux raffinés, idéal pour l’été. Les pierres blanches ressortent élégamment sur la peau bronzée. Ils sont agréables à porter. Les filles sont ravies et moi aussi ^^.

 

Cette box à donc tout pour me plaire et je sais déjà quelle idée de cadeau à nous faire à susurrer à l’oreille de Papa Ours ?

D’ailleurs messieurs cela vous donne une belle idée de cadeau^^ et mesdames je vous suggère de laisser trainer l’article, histoire de laisser une chance à votre amoureux de tomber dessus.

Si vous souhaitez plus de renseignement n’hésitez pas à visiter le site internet de Sosia box. Et pour ne rien louper des actualités, nouveauté et autres informations je vous invite à liker leur page Facebook et à vous abonner à leur compte Instagram.

 

Belle découverte à vous mes chéridous , et restez attentive un concours arrive très très très vite .

 

 

 



03/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres