les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Soin contour lissant yeux et lèvre de Cultiv

?Test produit @cultivcosmetique via @trustbeautycrew ?

Coucou mes chéridous , après quelques jours d'absence me voilà de retour avec un produit plutôt agréable à utiliser.

 

Un petit contour lissant des yeux?️ et des lèvres? de chez @cultivcosmetique .

 

❤️Un produit deux en un comme je les aime. Pourquoi? Par ce que je trouve ça très pratique et cela évite d'utiliser un produit pour chaque partit de mon visage^^.

 

❤️J'ai donc reçu ce produit il y une vingtaine de jours et évidement j'ai attendu de bien le tester pour vous en parler.

 

➡️Premier point important ce produit est bio , vegan, sans parfum et certifié ecocert.

➡️La texture est agréable a appliquer et le soin fond bien sans laisser de film gras sur la peau. Je sens ma peau bien hydrater , mes cernes sont également moins prononcé.

➡️ Et petite astuce pour donner un coup de frais à mon regard je le met au frigo les jours de sortit ^^.

 

Au niveau des rides et ridules je n'ai pas vu de différence? peut être faut il l'utiliser plus longtemps ? Je ne sais pas? . Malgré tout je suis assez satisfaite de part son hydratation❤️❤️.

 

Vous connaissez les produits Cultiv Cosmetique? Vous utiliser des soins lissant?

 

#creatricedecontenu #bio #trustbeauty #soinlissant #soindeslevres #contourdesyeux #vegan #postbeaute #greenbeauteblogger #cosmetiquebio #instabio #beautenaturelle #beautebio #routinebeaute #influenceusebeaute #astucesbeaute #blogbeaute #blogueusebeaute

 



28/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres