les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Nature AZ, la solution à votre bien être

Coucou mes chéridous, il y a quelques semaines, je pourrais même dire presque 2 mois j’ai reçu des compléments alimentaires naturel de Nature AZ

 

Alors je vous vois venir, des compléments alimentaires ? encore un truc chimique pour lequel il n’y a aucune preuve d’efficacité ! Et bien détrompez-vous, mes chéridous, Nature AZ propose certes des compléments alimentaires mais 100% naturel créé avec des plantes, saines, et rien que des plantes et dont j’ai pu tester l’efficacité donc si je vous en parle aujourd’hui c’est que de mon côté j’ai été pleinement satisfaite.

 

Laissez-moi vous en dire un peu plus.

 

Nature AZ a vu le jour en 2017, une jeune entreprise familiale qui ne demande qu’à être connue et reconnue par la qualité de ses produits. Nature AZ a pour souhait de favoriser le bien-être de ses clients grâce aux bienfaits des plantes.

 

Conscient que l’être est bien trop envahie de chimie médicamenteuse, Nature AZ développe chaque jour des solutions pour redonner énergie, bien-être et bonheur. En effet je vous le répète assez souvent, la nature a tant à nos offrir il suffit juste de bien observer, d’apprendre de se documenter pour vous en apercevoir. Je vous rassure je ne vous envoi pas à la cueillette des fruits ou autre plantes et fleurs, Nature AZ ce charge de faire le boulot et de vous présenter des sachets tout prêt ? qui répondront à vos besoins au quotidien.

 

Et n’ayez crainte, l’entreprise n’est pas composé d’apprenti sorcier, tout droit sorti de je ne sais quel roman mais d’un fondateur pharmacien qui connait donc bien les formules et les plantes adéquates.

 

Pour finir cette petite présentation, je finirais par une information, qui a mes yeux est d’une grande importance. Nature AZ est une entreprise FRANCAISE, oui, oui, oui du made in France comme on les aime et pour être encore plus précise, tous leurs produits sont fabriqués et conditionnés à Montpellier.

 

LES PRODUITS :

 

Pour résumé leur gamme de produits, il faut savoir que Nature AZ propose des produits pour les sportifs comme la spiruline qui est en cas de fatigues passagères, de baisse d’énergie et qui répond aux besoins nutritionnels des sportifs.

 

Des produits minceur et pertes de poids, 7 produits composent d’ailleurs cette catégorie, regroupant, cétones de framboises, queue de cerise, Garcinia.

 

Des compléments alimentaires pour lutter contre la fatigue, contre les carences en magnésium, pour réguler votre sommeil et tout un tas d’autres produits pour vous aider dans d’autre soucis rencontrer au quotidien.

 

MON TEST, MES PRODUITS :

J’ai donc de mon côté reçu 2 produits, la cétone de framboises, et la baies d’açaï. Des petits sachets présentant de la poudre à prendre durant 1 mois.

 

LA CETONES DE FRAMBOISES :

 

Les cétones de framboises sont connues pour leurs propriétés amincissantes et brûle graisse. La cétone de framboise est donc conseillée dans le cadre d’un régime afin d’aider votre corps à éliminer plus de graisse.

 

Comment cela est possible, allez-vous me dire ? En fait la cétone de framboise libère de l’adiponectine qui va donc agir dans le déstockage des graisses. C’est pourquoi, ce complément alimentaire agit comme brûleur de graisses car il développe la transformation des graisses stockées par l’organisme en énergie.

 

Cette cure se prend donc durant un mois à raison d’1g par jour de préférence le matin.

 

 

Il faut diluer la poudre dans une boisson ou un yaourt. J’ai donc fait cette cure en même temps que mon rééquilibrage alimentaire et je peux vous dire que cette dernière m’a aidé car elle agit également comme un coupe faim, de ce fait je n’ai jamais ressenti la faim surtout les premiers jours. A ce jour je suis à presque 4 kilos en un peu plus d’un mois. Attention je ne dis pas que cela est grâce à la cétone de framboises, il m’a fallu faire un rééquilibrage mais je sais qu’elle m’a aidé dans la gestion de ma faim et de mes fringales. Par contre je ne me suis pas mesuré et c’est là mon erreur car au-delà de mes 4 kilos j’aurais pu voir les centimètres perdu et cela et parfois bien plus parlant que le poids à proprement parlé. Surtout lorsque l’on brûle des graisses.

 

LES BAIES D’ACAÏ

 

Les baies d’açaï ce trouve en majeure partie au Brésil. Les indigènes utilisent leurs nombreuses propriétés sur l’organisme depuis la nuit des temps. En effet, les baies d’açaï vont permettre un apport en antioxydants naturels qui protègent les cellules contre le stress oxydatif et les radicaux libres. C’est pourquoi, cela va lutter efficacement contre le vieillissement cellulaire. De plus, les vitamines naturellement dans les baies vont tonifier l’organisme en réduisant la fatigue et en contribuant au métabolisme énergétique.

 

Cette baie est donc régulièrement utilisée dans les régimes afin de lutter contre la fatigue mais également afin de servir d’antioxydant afin de tonifier et d’affiner votre silhouette.

 

Comme pour la cétone de framboise, la poudre est à prendre tous les jours en quantité de 1 à 3g et durant 1 mois. De mon coté je vais commencer ma cure dès demain puisque j’ai fini la cétone et comme je voulais pouvoir bien voir l’efficacité des deux je n’ai pas voulu les prendre en même temps. Je vous dirais donc dans un mois ce que j’en ai pensé, ce qu’il y a de certain c’est que je devrais ressentir très vite son effet étant donné l’état de fatigue où je me trouve actuellement.

 

Si vous voulez en savoir plus sur Nature AZ et découvrir leur gamme de produits je vous invite à visiter leur site internet. Pour ne rien louper sur les nouveautés, promotions, et autres informations importantes, likez vite leur page Facebook .

 

Belle découverte mes chéridous, et n’oubliez pas de prendre soin de vous, naturellement ?

 

Bisous bisous

 

 



30/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 372 autres membres