les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Mum's gang power distributrice Mum and the gang

Bonsoir mes chéridous, ce soir ce sont les enfants qui vont être au cœur de la discussion, en effet ce soir je vais vous parler de Nathalie distributrice et présentatrice de Mum and the gang.

 

 

En fait, j’ai rencontré Nathalie, il y a quelques semaines. Pour tout vous dire, elle recherchait une blogueuse de la région afin de présenter son activité et ses produits. Le courant est tout de suite passé entre nous, Nathalie est une personne souriante, ouverte à la discussion, vous l’avez compris je l’ai tout de suite apprécié et trouvé sympathique.

 

Mais outre le fait de la trouver sympathique, j’ai également beaucoup aimé les produits qu’elle proposait. Et j’avais hâte de vous présenter tout cela car je sais que parmi vous, il y a beaucoup de parents, grands-parents, oncles et tantes…

 

Je vous présente donc Nathalie

 

   Charmante maman d’un petit garçon, et habitant pas très loin de la Meuse dans un petit coin de Marne, comme elle aime à le dire.

 

Nathalie est distributrice pour la société de puériculture et jeux pour enfants Mum and the gang depuis septembre 2017. Elle vous présente d’ailleurs régulièrement les offres sur son groupe Mum’s gang power.

 

Elle avait besoin d'un complément de revenus, et quand elle a découvert la société Mum and the gang, elle a eu un réel coup de cœur pour le catalogue. Et je la comprends !!! Le catalogue est complet et propose un large panel de produits pouvant convenir à vos enfants.

 

Cela va de l’écharpe de portage Colimaçon à la poussette Pockit, pour aller ensuite vers la fabrique à histoire et terminer par un tas de proposition d’activité avec vos enfants.

En découvrant au fur et à mesure, tous les produits de qualités proposés, à des prix sans exubérances, elle n’a pas hésité et a démarré l’aventure.

 

En plus lorsqu’elle vous présentz un produit, elle sait de quoi elle parle, puisque le testeur officiel de Nathalie est son petit bout de chou (il en a de la chance^^)

 

Et la particularité de travailler pour Mum and the gang c’est en grande partie la promiscuité. Car en effet, tel que les fameuses boites en plastique (dont je ne citerais pas le nom) la plupart des ventes se passent en réunion et plus particulièrement des réunions goûter/apéritif).

 

A là, là, ça y est j’en vois qui commence à bouder parce qu’elles n’habitent pas dans le coin. Bon déjà avant de bouder sachez tout de même que Nathalie peut se déplacer sur les secteur Marne, Meuse, éventuellement Haute Marne et Ardennes mais si ce n’est toujours pas dans votre secteur et qu’un un article vous intéresse, vous pouvez la contacter directement par mail à : millon.nath@gmail.com et elle s’occupera de gérer la commande et vous fera livrer à domicile.

Haaaaaaaaaaaaa je vois des visages qui s’illuminent !!! tant mieux !!!

 

 

PASSONS A LA PRESENTATION DE QUELQUES PRODUITS

 

Et oui, je parle, je parle et comme je suis pipelette, vous allez me dire c’est bien beau tout ça mais quand est-il des produits ?

 

Je vais tout d’abord vous présenter ce que Petite Fée a pu tester. Un atelier peinture, ludique, amusant et pratique.

 

En effet la peinture se trouve sur des supports « ronds » et l’enfant ‘a plus qu’à prendre le pinceau de l’humidifier grâce aux petites éponges présentes sur le haut du support et le tour est joué. L’enfant choisi la couleur ou les couleurs et à l’aide des différents pinceaux il peut créer des tas de dessins aux traits plus ou moins épais.

 

De mon coté je suis également tombé sous le charme des fameuses petites cartes que l’on voit défiler régulièrement sur les réseaux sociaux. Mais siiiiiiiiiiiiiiiii vous savez les cartes qui disent par exemple 1 mois, 2 mois, 1 ans.

 

 

Voilà ces petites cartes là. J’ai commandé à Nathalie dans l’âge de Petite Fée afin de m’amuser moi aussi et faire de jolies photos originales et rigolotes.

 

Vous pouvez aussi trouver la fameuse poussette Pockit, cette poussette qui ne prend pas plus de place qu’un petit rectangle , facile à transporter surtout lors des vacances lorsque le coffre est déjà plein à craquer. C’est d’ailleurs bientôt les vacances alors il vous faudra peut-être y penser ?

 

D’ailleurs restons dans le thème des vacances et des produits que Nathalie présente et qui pourrait vraiment être utile. Oui par ce que pendant les longs trajets les enfants perdent parfois patience mais avec la Fabrique à histoire vous voilà tranquille un petit moment.

 

Et puis, arriver à la mer ou à la piscine, il faut penser aux couches imperméables, mais quoi de mieux que de mignonnes petites couches, toutes rigolotes et à croquer ?

 

Mais le soir, les enfants ne sont pas encore fatigués et si vous les occupiez avec les feutres d’eau afin qu’ils colorient sans risque d’écrire partout puisque c’est l’eau qui fait tout le travail !

 

Et quand enfin vous rentrez de vacances, il faut penser à son premier sac d’école, évidement vous le souhaitez original et so cute à souhait, non ?! ATTENTION craquage en vue !!!

 

Alors n’avais-je pas raison ? Et encore vous n’avez pas tout vu !!! il y a aussi des carnets de gratitude (j’adore l’idée), des jeux de société, des sets de repas et plein, plein de choses à découvrir.

 

Je vous invite donc à rejoindre le groupe de Nahalie Mum’s gang power ou à la contacter par mail  millon.nath@gmail.com pour toutes questions.

 

De mon coté je vais organiser une réunion à mon domicile (j’espère sur la terrasse) en Juillet avec évidemment des petits gâteaux à déguster et peut être même mon fameux cocktail sans alcool. Alors si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP et dites-le-moi. Ce sera l’occasion de faire connaissance et de faire plaisir à vos enfants.

 

Bonne découverte mes chéridous, et surtout bon coup de cœur ?

 

 



18/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres