les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

LM Bio Cosmétique

Bonjour mes chéridous, ce matin, je vais vous parler de soins, évidemment de soins de qualité créé par LM BIO cosmétique. D’ailleurs connaissez-vous LM Bio Cosmétique ?

 

 

Bon vous l’aurez deviné, ce sont des produits de cosmétique BIO. Mais c’est une gamme exclusivement réservée à votre visage. Des soins de qualités, fabriqués en France avec des produits naturels 100% bio.

 

Et je ne vous le dirais jamais assez, prendre soin de sa peau avec de bon produits est essentielle !!! Bon ok j’avoue je suis adepte des produits de beauté BIO depuis que je tiens un blog mais je peux vous dire que je suis très heureuse d’avoir découvert et de découvrir régulièrement de nouveaux produits. Et si j’avais su, je m’y serais intéressée bien avant !

 

MAIS COMMENT BIEN PRENDRE SOIN DE LA PEAU DE SON VISAGE ?

 

En adoptant une routine adaptée, tout simplement ! Démaquillage soir et matin (Eh oui même le matin c’est hyper important), en effectuant des gommages et des masques une à 2 fois par semaine (pour ma part, je le fais une fois dans la semaine) et en veillant à associer les deux le même jour afin de bénéficier d’une efficacité au top ! et enfin on n’oublie pas les crèmes visages, une pour la journée et une pour la nuit.

 

Bon Ok ça fait beaucoup, et là vous vous dites oui mais que choisir, ou vais-je trouver tous ces produits ???? ne vous en faites pas, ce qui est bien avec LM Bio Cosmétique c’est qu’il propose justement la gamme complète. Donc vous pouvez vous procurer tout le nécessaire en passant par leur site internet.

 

 Il y a donc les nettoyants :

 

    Je vous conseille vivement d’avoir un lait démaquillant et une lotion tonique, en effet le fait de commencer par démaquiller avec le lait et ensuite de rincer avec une lotion permettra aux actifs contenus dans vos crèmes de jour et de nuit une meilleure pénétration donc une meilleure efficacité !

 

Ensuite les gommages :

 

 Un pour les peaux sèches et sensibles et un pour les peaux mixtes à grasses. L’idéal est de faire un gommage une à deux fois par semaine, généralement je le fais une fois par semaine et le weekend afin de bien prendre mon temps. Cela permet d’éliminer les cellules mortes afin d’affiner le grain de la peau et d’obtenir un teint plus éclatant.

 

Et après un gommage il est de bon ton d’appliquer un masque, et LM Bio cosmétique vous en propose 3 différents :

 

Un masque hydratant pour les peaux sèches et sensibles, un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses et un masque fermeté anti-âge pour les peaux matures. L’application d’un masque une fois par semaine vous permettra des résultats visibles immédiat sur votre peau, elle sera hydratée et paraitra plus lisse et plus éclatante.

 

Et pour finir cette routine il vous faudra appliquer une crème visage soit de jour ou de nuit suivant le moment de la journée.

 

La crème de jour, protège votre peau des éléments extérieures tel que la pollution, le froid, le soleil. Elle va hydrater quotidiennement votre peau. Il vous suffit juste de savoir choisir celle la plus adapté à votre type de peau, peaux déshydratées et fragiles, peaux mixtes et grasses, et peaux matures. Mais si vous ne connaissez pas votre type de peau pas de panique il y a une petite note explicative sur le site de LM Bio cosmétique pour connaitre son type de peau.

 

L’application d’une crème de nuit et donc tout aussi importante car elle va aider votre peau à se regénérer pendant votre sommeil. Ici donc 2 types de crème une pour tous types de peau et une pour les peaux matures.

 

Donc comme vous pouvez le constater vous pouvez trouver tout ce qu’il vous faut pour le soin de votre visage chez LM Bio Cosmétique. Pour ma part j’ai choisi d’essayer le Masque Purifiant à l’argile verte.

 

MON AVIS

 

Tout d’abord j’aime assez le packaging simple mais qui rappeler la pureté et le naturel. Je ne sais pas pour vous mais le packaging et tout de même important, il faut qu’il donne envie, non ?!

 

A l’ouverture je découvre une couleur verte (forcément c’est à l’argile verte) l'odeur est plutôt neutre.

 

 La texture fait un peu effet « mousse » elle est facile à appliquer et ne fait pas gros « placard » épais. Bref c’est agréable et la sensation ne fait pas du tout cartonner comme certain masque. Bref j’aime beaucoup ça sensation (évidemment sinon je ne vous en parlerais pas, vous me connaissez maintenant !)

 

Alors si vous aussi vous avez envie de prendre soin de votre peau, si vous êtes à la recherche d’un masque à base de produits BIO, de fabrication française et non testé sur les animaux je vous conseil les masques LM Bio Cosmétique.

 

Et si vous ne souhaitez rien loupé de leurs actualités, leurs promos, leurs nouveautés et même leurs jeux concours je vous invite à liker leur page Facebook.

 

Belle découverte à vous mes chéridous , et restez belle au naturel

 

Bisous bisous

 



23/08/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres