les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Les Perles de Lili

Coucou mes chéridous, il y a quelques temps j’ai fait la connaissance d’Aline, Aline créatrice de bijoux fantaisie, plus connue sous le nom de Les Perles de Lili 

 

Les perles de Lili, vous l’aurez donc compris ce sont de joli bijoux fantaisies, mais les perles de Lili se spécialise plus particulièrement dans les perles et les pampilles.

 

Aline a toujours aimé créer de ses mains, notamment les bijoux fantaisies, et plus particulièrement les boucles d’oreille car elle ne trouvait pas toujours son bonheur et comme le dit le fameux proverbe « on est jamais mieux servi que par soi-même » elle s’est dit qu’elle pouvait elle aussi fabriquer ses propres bijoux. Ainsi elle était certaine de les façonner à son goût^^

 

 Elle a donc commencé par se fabriquer des bijoux pour sa collection personnel. Et puis petit à petit, elle s’est dit que peut être, pourrait-elle les proposer à la vente ?! Mais pour cela, elle devait s’assurer que ses bijoux plairaient. Alors elle commença à imaginer des bijoux pour ses proches, les offrit et là, les compliments ne cessèrent d’arriver, oui ses bijoux plaisaient et ses amies l’encourageaient vivement à déployer son activité.

 

 Du haut de ses 35 ans, Aline et elle aussi une maman super active, en effet maman de 2 enfants, elle combine durant des années son métier d’aide-soignante et sa passion pour la création et l’imagination de bijoux.

 

Fabriquer des bijoux est une façon pour elle de décompresser, elle dit même que son but et de créer un lien à travers ses créations afin de mettre des sourire et des soleils dans les bijoux. Son but : Vous faire plaisir car, toutes ses créations peuvent être personnalisées.  Elle met un point d’honneur à écouter les demandes de ses clients, elle prendra vraiment le temps de créer avec vous le bijou de vos rêves, comme vous le désirez en se basant sur ses model ou non.

 

Et vous vous souvenez, je vous ai dit qu’Aline combinait durant des années son métier d’aide-soignante et son activité de création, comme je l’ai écrit elle combinait car en effet Aline est en pleine reconversion professionnelle dans le e-commerce (hors bijoux) après 15 ans passés à exercer le beau mais difficile métier d'aide-soignante.

Je vous rassure elle fabriquera toujours des bijoux, puisqu’au-delà d’une activité c’est une vraie passion qui l’anime.  Elle dit même que  grâce à cette passion elle a fait de très belles rencontres humaines, des clientes devenues amies maintenant à l'autre bout de la France.

 

Elle crée donc comme vous avez pu le constater via les différentes photos des boucles d’oreille :

 

Des bracelets :

 

Des colliers :

 

Mais aussi des sautoirs, des parures, des bijoux de sac et quelques bagues en associant perles et métal argenté dore ou bronze. Mais pour les découvrir je vous invite à visiter sa boutique en ligne et suivre sa page Facebook pour ne louper aucune de ses nouveautés.

 

Bonne découverte mes chéridous , et bon shopping.

 

PS : Restez bien attentif, bientôt une jolie surprise concoctée par les Perles de Lili rien que pour vous ^^

 

 



26/02/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres