les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Le maquillage minéral les 3 Fées

Bonsoir mes chéridous, ce soir je vais m’adresser plus particulièrement aux femmes, et oui car ce soir je vais vous parler « maquillage » et plus précisément maquillage minéral. Ce soir je vous présente 3 Fées.

 

MAIS QU’EST-CE QUE LE MAQUILLAGE MINERAL ?

 

Le maquillage minéral, c’est une nouvelle façon de se maquiller. Les poudres sont riches en pigments, tout en offrant une finesse, et une luminosité incroyable.  Grâce au maquillage minéral des 3 Fées vous retrouverez bonne mine, tout en restant naturel.

 

En effet le fait que ce maquillage se présente sous poudre et non pas en versions crème, évite d’obstruer les pores de votre peau.

 

Cela fait maintenant quelques années que ce maquillage minéral est exploité de l’autre côté du continent, aux États-Unis. En effet il a été prouvé par des chirurgiens esthétiques et dermatologues que pour les peaux fragilisées par les traitements, le maquillage minéral, en raison de son innocuité, ses propriétés apaisantes, et sa protection solaire, est l’excellence !

 

Les études démontrent que le maquillage minéral est un produit sain, hypoallergénique, non-comédogène et laissant la peau respirer, IL est naturellement anti-inflammatoire, et apaisant. De plus il protège contre les UVB et UVA en autre. Mais il a également beaucoup d’autres vertus qui sont très bien expliqué sur le site internet de 3 Fées.

 

POUR QUI ?

 

Et bien en fait soyez rassuré Mesdames car le maquillage minéral des 3 fées peut être utilisé sur à peu près toutes les peaux. Toute, sauf peau sèche car ses poudres ne contiennent aucun corps gras.

 

Cependant le maquillage minéral des 3 fées et un véritable bonheur pour les peaux mixtes à grasses puisque c’est un produit de camouflage qui n’a aucun inconvénient.

 

Bonne nouvelle également pour les peaux sensibles les composant de ses poudres ne risquent à aucun moment de « chauffer » sur la peau. Puisque les ingrédients sont 100% naturels et issus de la terre

 

Et pour finir le maquillage minéral des 3 fées est idéal pour les peaux métisses : il camoufle les taches et les petites cicatrices brunes, sans occulter la texture de la peau.

 

MON AVIS

 

Il y a donc quelques jours 3 fées m’a envoyé des échantillons de leurs produits, un correcteur, un fond de teint et un voile lumière.

 

Dans l’enveloppe il y a un petit mot pour m’expliquer comment appliquer ces 3 textures et même le lien vers une petite vidéo qui vous montre comment le faire correctement ! Ce que je trouve vraiment intéressant. Le conseil n’est pas de trop parce que je ne suis pas vraiment une pro du maquillage. Habituellement pour mon teint, je me contente d’appliquer du fond de teint en crème en veillant à bien l’étaler.

 

Et je dois dire … Que je suis totalement conquise. Après avoir appliqué le maquillage minéral des 3 Fées mon teint est vraiment lumineux tout en restant naturel. Pas de trace de maquillage mal étalé. Un teint uniforme et parfait^^. Mais pour que vous puissiez vous rendre compte voici une photo avant de me maquiller et une après avoir appliquer correctement le maquillage minéral des 3 Fées.

 

 

Alors, alors c’est incroyable non ? où sont passé mes cernes ??? et ne trouvez vous pas que mon teint fait naturel et lumineux ?

Moi, je vous le dis je suis conquise d’ailleurs dès mes échantillons finis je passe une commande !

 

Je peux dire sans mentir que le maquillage minéral des 3 fées apporte une couvrance correctrice parfaite, mon teint est parfaitement unifié et lissé et grâce aux pigments minéraux présent dans ce maquillage mon teint resplendi de lumière.

 

Bon Ok je me la pète un peu, mais franchement même mes copines trouvent que ce maquillage fait très naturel et que j’ai véritablement bonne mine depuis que j’utilise le maquillage minéral des 3 fées.

 

En plus, c’est économique car il faut très peu de poudre pour avoir ce rendu.

 

RESUMONS

 

Les 3 fées proposent donc, et vous l’aurez compris du maquillage minéral pour le teint et pour les yeux mais pour les découvrir je vous invite à visiter leur site internet.

 

Et n’ayez crainte les prix sont complétement abordables (au même titre que votre fond de teint habituel en fait) et en plus vous avez la possibilité de commander des doses d’essaies à tout petit prix si vous souhaitez juste tester.

 

N’oubliez pas également d’aller Liker leur page Facebook si vous ne voulez louper aucune promotion et offre.

 

Je vous mets également la petite vidéo qui explique comment appliquer ce maquillage

https://www.youtube.com/watch?v=s9gC_VWubAg

 

Bonne découverte mes chéridous , prenez soin de votre peau et si vous souhaitez commander et bénéficier de 10% de reducation il vous suffit de passer par mon lien de parrainage  https://www.3fees.com/fr/?s=051274907    ou de rentrer  le code  parrain   051274907

 

Bisous bisous

 

PS soyez attentive, il y aura bientôt une surprise en collaboration avec 3 Fées .laughing

 

 

 



27/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres