les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Le Galet des Volcans

Coucou mes chéridous, cela fait un moment maintenant que je vous parle du Galet des Volcans sans vraiment prendre le temps de vous le présenter comme il se doit. Alors oui, aux vues des différents post publiés ces dernières semaines, vous avez pu comprendre que le Galet des Volcans est spécialisé dans le bien être aussi bien corporel que pour votre maison. Mais toutefois, laisser moi vous le présenter comme il se doit car il mérite vraiment d’être découvert

 

LA DECOUVERTE

 

J’ai découvert le Galet des Volcans en fouillant ici et là sur internet. Je recherchai des produits de beauté à vous faire découvrir mais qui sortaient un peu de l’ordinaire et puis je suis tomber sur le site internet le galet des volcans. Ma curiosité à tout de suite été piquée. J’ai découvert des galets composés d’argile et de Pouzzolane que l’on trouve au niveau des volcans d’Auvergne. De charmants petit galets pouvant prendre soin de nous et de notre intérieur et tout cela naturellement sans produit chimique.

 

COMMENT ?

 

En vous proposant des Galets senteurs afin de parfumer les différentes pièces de la maison, mais aussi des Galets de soins, afin de vous procurer massage, gommage et détente.

 

Alors, autant vous dire que je me suis dit que c’était un produit innovateur et rare, donc à essayer pour pouvoir vous en parler^^

 

LES PRODUITS

 

J’ai donc eu la chance de recevoir un joli colis, bien rempli afin de découvrir au mieux la gamme proposée par Le Galet des Volcans.

 

J’ai donc commencé à utiliser le coffret nuit d’été. Ce coffret composé d’un galet à la face inférieure émaillé (afin d’éviter d’abîmer vos meubles), et comportant un creux au centre de la face supérieure afin d’y mettre quelques gouttes d’huile essentiel qui vous permettra d’éloigner les moustiques lors des nuits d’été. Voilà donc pourquoi ce fût le premier coffret ouvert. Car, en effet, j’ai reçu le coffret en été et avec les fortes chaleurs que nous avons connu, impossible de dormir la fenêtre fermée et comme je ne veux plus utiliser les prises anti-moustique ou autre produit chimique, le coffret nuit d’été est arrivé à point !

 

Je laisser donc glisser quelques gouttes dans mon galet chaque soir avant d’aller me coucher, et outre le fait que l’odeur des huiles essentiels sont agréables j’ai été forcé de constater que les piqures de moustiques se faisaient bien plus rare ! Enfin j’avais trouvé un produit naturel qui fonctionnait !

 

Avant de vous parler des soins du corps (qui sont un délice) je vais continuer avec les parfums d’intérieure à base d’huile essentiel.

 

Avec le galet diffuseur de parfum. Je l’ai installé dans la salle du bain ainsi une bonne odeur fraiche et de citron envahie la pièce. J’adore, ça donne un coté vivifiant le matin lorsque je vais me préparer. C’est incroyable comme les odeurs peuvent réveiller certains sens !

 

Mais je vous rassure si l’odeur verveine citron ne vous convient pas, il existe 6 senteurs différentes. Comme entre autres l’ambre au vertus apaisantes qui favorisera votre sommeil, De plus si vous souhaitez changer d’odeur, vous n’aurez pas besoins de changer le galet. Il vous suffira de le plonger dans de l’eau bouillante et de le laisser refroidir pour l’utiliser avec une autre senteur.

 

Passons aux soins maintenant, la partie que je préfère.

 

Pour commencer voici le coffret Prestige. Rien que le nom fait déjà rêver. Un coffret comprenant 2 galets avec son support et un savon liquide au lait d’ânesse biologique. Ha le lait d’ânesse, vous connaissez ? Mais siiiiiiiiiiiiiiii, il se dit que Cléopâtre entretenait sa beauté et la jeunesse de sa peau dans des bains de lait d'ânesse , c’est vous dire que cela soit être sacrément bon pour la peau.

 

Des études ont d’ailleurs prouvé que le savon au lait d'ânesse est efficace sur les peaux à problèmes où il cumule des effets dépuratifs et reconstituants. De plus le lait d'ânesse permettrait à la peau de se régénérer plus facilement.

 

Bref, si vous ne l’avez pas compris, le savon au lait d’ânesse est le SAVON qu’il faut avoir dans sa salle de bain ! et lorsqu’on l’associe à un galet pour se laver c’est tout bonnement magique et agréable.

 

Comme vous le voyez sur la photo il y a 2 galets, le plus gros pour le corps, et le plus petit pour le visage. Pour les utiliser c’est simple, il suffit de mettre environ 30g de savon liquide dans une coupelle et d’y glisser les galets pendant 8h afin qu’ils s’imprègnent du savon.

 

Ensuite vous voilà tranquille pour une quinzaine d’utilisation avant de recommencer cette opération. Eh oui le galet une fois imprégné garde le savon super longtemps !

Et là vous allez me demander comment c’est possible ?! bien en fait il suffit d’humidifier votre galet de faire quelques mouvements circulaires sur votre peau et la mousse apparaît. Comme le galet est imprégné il peut garder le savon sans perte. C’est incroyable. De plus en effectuant des mouvements circulaires ainsi vous exfoliez et nettoyez votre peau en même temps. Un soin agréable et qui rend votre peau toute douce.

 

Et enfin, j’ai gardé le meilleur pour la fin. Le Coffret massage au chocolat !!!!

 

Enfin, le meilleur c’est un bien grand mot mais se faire faire un massage au chocolat c’est quand même super, méga agréable. En tout cas j’adore. Evidement j’ai dû demander à Papa ours de participer ^^ (il en faut bien un qui masse ?) et là pas besoins d’être un bon masseur puisque qu’il suffit de passer le galet sur la partie à masser, en effectuant des mouvements circulaires. Un coté rugueux et un coté lisse pour 2 sensations de massage différentes. Bref un instant de détente merveilleux laissant en plus une bonne odeur de chocolat dans la pièce. Un massage agréable et sensuel une bonne idée pour les amoureux (si vous voyez où je veux en venir ?)

 

EN CONCLUSION

 

Je ne vous répéterais jamais assez que noël va arriver à grand pas. (Si, si je vous assure) et une bonne organisation au niveau des cadeaux est obligatoire afin de ne pas se retrouver les derniers jours avec un cadeaux acheté vite fait et sans conviction. Chez le galet des Volcans vous pourrez faire plaisir à votre dulcinée avec les beaux coffrets soins du corps, le coffret massage (qui au passage sera un cadeau pour les deux …) et n’oubliez pas les coffret senteurs qui feront également de jolis cadeaux naturels et sains.

 

Bref si vous souhaitez en savoir plus sur le galet des Volcans et découvrir toute sa gamme de produit, je vous invite à visiter son site internet. Pour ne rien loupé de ses actualités, nouveautés, promos, offre liker sa page Facebook.

 

Belle découverte mes chéridous, n’oubliez pas de prendre soin de vous.

 

 



02/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 334 autres membres