les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir...

Haaaa la liberté ce bien si précieux à mon cœur , ce pourquoi nous devons nous battre pour la garder intact. Et il faut avouer qu'actuellement ce n'est pas facile , nous en perdons un peu plus chaque jours mais ça c'est un autre débat...

 

Je vais plutôt m'attarder sur notre propre liberté à agir et faire ce que nous avons envie, la liberté de penser par nous même, la liberté de ne pas rentrer "dans le moule" "dans la norme" que la société , les médias crée . D'ailleurs quel norme? Quel moule? A nous de décider de ce que nous voulons être , de ce que nous sommes . Alors soyez libre mes chéridous, libre d'être vous même , libre de penser, libre d'aimer.

 

La liberté est un bien précieux, préservons là , défendons là parce que cette dernière est une des clés du bonheur.

 

Magnifique journée à vous mes chéridous .

 

#motivationdujour #encouragements #croireensoi #partager #sedepasser #croireensesreves #phrasedujour #optimisme #etatdesprit #epanouissement #toutestpossible #accomplissement #objectifs #positivite #gratitudeattitude #forceetcourage #positiveattitudes #bonheursimple #vivre #confianceensoi #perseverance #etresoimeme #joiedevivre #confiance

 



10/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres