les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

French Flair

Bonjour mes chéridous, aujourd’hui je vais vous parler enfance, ou plus particulièrement d’accessoire ludique, pratique, à la mode et qui feront plaisirs à vos tout petits. Aujourd’hui je vous présente le site French Flair

 

En effet il y a quelques semaines j’ai reçu un colis pour petite fée comprenant 3 articles de chez French Flair. Une assiette bien pratique pour les petits loustiques qui ont l’habitude de renverser la leur. Une cuillère ergonomique pour facilité la prise en main des enfants et un kit de peinture super ingénieux et pratique pour éviter d’en mettre partout.

 

 

MAIS AVANT TOUT QU’EST-CE QUE FRENCHFLAIR ?

 

French Flair, c’est un distributeur européen qui a pour objectif de vous présenter régulièrement des collections innovantes pour bébés et enfants.

Et comme ils ont à cœur de respecter les besoins des tout-petits et de leurs parents, leurs choix se porte toujours sur des produits uniques et pratique !

 

De plus French Flair souhaite vous apporter des produits sécurisés afin de contribuer à construire un monde plus sûr pour les enfants. Comme je vous le disais donc précédemment French Flair vous présente des produits pratique, fonctionnels et conçus pour durer.

 

D’ailleurs je vous invite à visiter leur site internet, vous pourrez constater par vous-même toute l’étendu de leur gamme, les marques avec lesquels French Flair travail mais attention aux craquages !!!

 

JUSTEMENT QUE PEUT ON TROUVER SUR FRENCH FLAIR ?

 

Et bien pour commencer les 3 produits que j’ai reçu ?. French Flair travail avec de grandes marques de puériculture.

 

                     Comme EZPZ qui vous propose des sets d’assiettes compartimentées ou des bols qui adhèrent à toutes les surfaces lisses. Fini les assiettes renversées ou poussées

 

Non seulement elle est rigolote avec son petit smiley qui sert à séparer les aliments et en plus elle est pratique car elle ne bouge pas. Petite Fée adore son assiette, C’est elle-même qui va la chercher et la positionne sur la table, ensuite elle choisit dans quel « compartiment » mettre ses aliments. Du coup c’est elle qui fait son assiette ainsi grâce à cette assiette nous lui créons de l’autonomie.

Évidemment il en existe de différentes couleurs et même de différentes formes

Et petits avantages en plus vous pouvez les passer au micro-ondes pour réchauffer ou même les mettre au four jusqu’à 170°C pour préparer des recettes gratinées.

 

                    Il y a également kizingo, la cuillère courbée pour enfant

 

 

Une cuillère qui évite les frustrations chez l’enfant lors des repas. Et oui mettez-vous à leur place, pas évident de se servir d’une cuillère surtout au début. Les aliments tombent de la cuillère, ne sont pas facile à attraper… Bref ce n’est vraiment pas simple…

Kizingo a donc trouvé la solution :

Une cuillère coudée pour apprendre à manger en toute confiance.

Cette cuillère est proposée en 2 versions, une pour les gauchers ou pour les droitiers). La courbe de la cuillère permet donc à l’enfant de porter facilement la nourriture à sa bouche. Grâce à la cuillère Kizingo, on évite la torsion du poignet, qui génère les petits incidents de cuillères renversées.

 

                   Mais également la marque DODDLEBAGS, qui vous propose différentes gourdes réutilisables. Et oui car contrairement aux gourdes réutilisables que l’on trouve sur le marché, elles ne servent pas seulement à transporter des aliments, non elles peuvent également servir pour la peinture !!! oui, oui vous avez bien lu, LA PEINTURE. C’est d’ailleurs ce modèle que j’ai reçu pour petite Fée

 

Très pratique et ludique pour les enfants, il vous suffit de remplir vos petites gourdes de peinture et de visser les pinceaux et hop le tour est joué, les enfants n’en mettent pas partout et ne sont jamais à cour de peinture. C’est simple j’adore et le petit plus , c’est qu’on peut les emmener partout car ça ne prend vraiment pas beaucoup de place.

 

De plus elles sont équipées de bouchons anti-étouffement et complètement sûres pour les enfants. Faciles à remplir, à tenir, à stocker à plat ou debout grâce à leur soufflet. Elles se lavent à la main ou au lave-vaisselle.

 

Les Doddlebags peuvent être utilisé pour tout usage. Ces gourdes alimentaires peuvent en réalité tout contenir, de la cuisine, à la salle de bain. Différents embouts sont disponibles et offrent plusieurs usages : cuillère, pinceaux à peinture ou pour cuisiner ou encore embouts à glaçage pour les gourmands. Un produit fabuleux !!!

 

ET QU’EN EST IL DES AUTRES MARQUES ?

 

Et oui, French Flair ne s’arrête pas à ces 3 marques vous y trouverez :

 

                               KIDDIKUTTER, un couteau conçu pour ne couper que les aliments, ainsi l’autonomie des enfants et là aussi décupler. Et aucun stress pour les parents puisque sans danger

 

 

 

                      MATCHSTICK MONKEY, un petit singe aux multiples fonctions. C’est LE cadeau parfait pour une naissance, car il accompagnement l’enfant durant un long moment. Tout d’abord il servira d’anneau de dentition, vous pouvez également vous en servir accroche-tétine (doudou ou lange), soulage les poussées dentaires, et habitue l’enfant à la sensation de la brosse à dent grâce à ces picots à l’arrière de sa tête.

 

 

                    Le couffin MOBBA , Un couffin hygiénique, souple et design. Un couffin l’ultra léger et complétement lavable.  De par sa texture il a des propriétés anti-microbiennes et hypoallergénique il est donc idéal contre les allergies.

 

Il est composé de plus de 300 perforations sur les côtés et dans le fond ce qui lui garantie une très bonne ventilation et maximise le flux d’air pour un sommeil sûr.

 

 

                     Ha la maque Penny Scallan Design !! c’est simple je suis une grande FAN, j’adore leur collection d’accessoires, est colorée, fraiche. Et vraiment enfantine. C’est un style que j’aime beaucoup, ses matières ultra-résistantes et faciles d’entretien (comme le coton ou la toile enduite) me séduisent complétement!!

 

Ju-ju-be qui propose de magnifique sac à langer, sac et accessoires, Des collections complète qui allient design, qualité et technologie.

 

Beke bobo, vous savez ce fameux ourson thérapeutique qui permet de soulager les otites, les migraines, les poussées dentaires, les coliques et les maux de ventre chez l’enfant. Vous avez dû en attendre parler de votre côté, j’en suis certaine

 

                     Et je fini cette présentation de gamme par les Brossettes, les Brossettes sont de petites marionnettes équipées d’une brosse à dents adaptée aux plus petits. Utilisables dès 4 semaines pour brosser les gencives, elles permettent d’installer une routine quotidienne dès le plus jeune âge, au même titre que le biberon, l’allaitement ou le bain.

 

CONCLUSION

 

Comme vous avez pu le constater FrenchFlair propose des produis de très bonne qualité, travaille avec des marques de confiance mais en plus les produits sont beaux !!! Evidemment il vous reste plein de chose à découvrir et pour cela il vous suffit de visiter leur site internet.

 

Et si vous ne souhaitez rien louper de leurs actualités, leurs nouveautés, leurs promotions et autre il vous suffit de liker leur page Facebook et vous abonner à leur compte Instagram.

 

J’espère que la découverte vous a plus ? en tout cas, moi, je me suis régalée à vous présenter FrenchFlair^^

 

Belle découverte à vous

 



27/07/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres