les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Et vous, avez vous commencer votre cure de Magnésium transcutané?

Coucou mes chéridous, il y a un peu plus d’un mois j’ai commencé une cure de magnésium transcutané. Maintenant que ma cure est finie je vais pouvoir vous en parler un peu. Mais au fait, vous connaissez ? C’est un produit naturel aux vertus incroyables. Un produit qui n’est peut-être pas suffisamment connu du grand public et c’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai décidé de vous en parler.

 

Le Magnésium transcutané sert ,comme la petite photo ci-dessus vous le dit, à recharger votre taux de magnésium. Alors certains vont me dire qu’ils font une cure chaque année avec les traitements qui existent en pharmacie. Je vous dirais , qu’effectivement c’est mieux que rien, mais savez-vous qu’appliquer le magnésium par voie cutanée et bien plus efficace ?

 

Pourquoi ?

Eh bien, parce que la peau est l’organe d’assimilation et de stockage le plus efficace. Le produit est en rapport direct avec la peau et est aussitôt absorbé . Mais attention pour une efficacité totale il faut choisir du magnésium transcutané de qualité sans aucune transformation et c’est exactement ce que vous propose au cœur des traditions.

 

EXPLICATION

 

En effet pour obtenir un produit de qualité , le magnésium ne peut être extrait de n’importe quelle mer. Car nos mers sont pour la plupart polluées, donc si le magnésium est extrait d’une de nos mers cela reviendrais à dire que nous nous appliquions également de la pollution. Pas très chouette tout ça !

Au cœur des traditions a cherché et trouvé une source de magnésium pure, éloignée de notre pollution actuelle, afin d’obtenir un effet thérapeutique supérieur aux cures proposées actuellement.

 

Le magnésium transcutané provient de la mer Zechstein, une mer ancienne située à 2 km sous terre (Pays Bas), datant de 250 millions d’années et totalement éloignée de toute pollution. Il s’agit de la plus pure des sources de magnésium sur Terre certifiées à ce jour.

 

Leur extraction est écologique car ils n’utilisent que de l’eau de source pour dissoudre le magnésium. Certifiée par Zechstein Inside® (Pays Bas).

Il est mis en bouteille en verre pour assurer la non-contamination par les phtalates contenus dans le plastique souple. Et c’est un produit pur sans AUCUNE transformation, un produit 100% naturel.

 

SES BIENFAITS

 

Ils sont nombreux !! il calme les crampes, douleurs, inflammations et tendinites , Pour cela il suffit d’appliquer localement sur la zone musculaire et bien masser jusqu’à absorption.

Il peut stimuler la circulation sanguine locale

Il améliore les problèmes de la peau de types boutons ou acné et accélère la cicatrisation des plaies, pour cela appliquer un coton imbibé sur la zone à traiter en évitant le contact direct sur les boutons d’acné, mais en appliquant seulement aux alentours.

Il aide à réduire la cellulite et détoxifier votre corps, mais pour cela une cure de 4 mois minimum est recommandée. Pour la cellulite il suffit d’appliquer sur les zones affectées (10-20 pulvérisations), de bien masser, de laisser poser 30 minutes, puis de se doucher/rincer sans savonner les zones choisies. 

Et pour la détox : il suffira d’appliquer sur le haut du corps (10-20 pulvérisations), de laisser agir 20 minutes. De se doucher/rincer sans savonner les zones choisies. Et bien d’autre encore, comme soulager les jambes lourdes, aider à retrouver une meilleure qualité du sommeil, diminuer les maux de gorge, soulager les règles douloureuses, calmer les maux de tête… Bref , vous l’aurez compris les vertus sont nombreuse et pour en savoir plus je vous invite à visiter leur site internet tout y est très bien expliqué.

 

MON AVIS , MON TEST

 

J’ai donc reçu une bouteille pour 1 mois de cure. Bien qu’il soit stipulé que pour être efficace au plus au point il faut utiliser le magnésium transcutané durant 4 mois, je peux tout de même avouer que même avec 1 mois de cure j’en ai ressenti les bienfaits.

 

Cependant j’ai décidé de l’utiliser pour démarrer dans le cadre du sommeil afin d’en augmenter sa qualité. Je me suis donc appliquer chaque soir une dizaine de pulvérisation magnésium transcutané sur l’abdomen pendant quelques jours pour ensuite l’appliquer sur tout le corps, en sortant de la douche.

 

Alors j’avoue que les premiers jours d’utilisation j’ai ressenti un léger picotement, mais en fait rien d’alarmant c’est juste le signe d’un besoin en magnésium Mais ensuite les picotements ont disparu. Et je peux vous dire que j’ai ressenti très vite les effets positifs au niveau de mon sommeil, lors de la cure , le réveil du matin n’était plus difficile , je me réveillais vraiment reposée avec la sensation d’avoir fait une bonne nuit réparatrice. Mais il n’y a pas que ça ! je me suis sentie plus en forme, moins stressée et je l’ai même utilisé sur mes tempes lorsqu’un mal de tête arrivait et là aussi ce fut hyper efficace ! Bref vous l’aurez compris il va falloir que je passe une petite commande afin de faire ma cure complète ^^.

Et si comme moi, vous avez envie d’essayer une cure de 1 mois, je vous invite à être attentif car un concours va bientôt voir le jour ^^

 

Si vous ne souhaitez rien louper des actualités de Magnésium transcutané ; des promotions et autres offres , je vous invite à liker leur page Facebook et à vous abonner au compte Instagram.

 

Belle découverte à vous et n’oubliez pas : Sachez prendre soin de vous , c’est essentiel !

 

 

 



11/11/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 334 autres membres