les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Douce récréation, création de bijoux faits main

Coucou mes chéridous, ce soir je vais vous présenter une créatrice qui fait de somptueux bijoux. Et oui encore une, mais comme je vous l’ai expliqué je mets un point d’honneur à ne présenter que des créateurs/créatrices qui me plaisent vraiment et qui font un travail que j’aime particulièrement. Ce soir c’est donc au tour de Douce récréaction,création de bijoux fait main, de venir agrandir mes rangs de partenaire dans la créations de bijoux

 

Avant de commencer, je dois vous avouer que j’ai eu beaucoup de mal pour choisir les bijoux que j’allais vous présenter. Je les trouve tous plus ravissants les uns que les autres. Ils sont raffinés, élégants, fins. C’est simple, je les adore ! et je suis vraiment ravie de vous présenter ce soir Caroline, créatrice de Douce récréation, création de bijoux faits main.

 

Caroline du haut de ses 33 ans a toujours été créatrive. Elle m’a confié qu’elle avait besoins de créer.  Depuis toute petite, elle aime fabriquer des choses de ses 10 doigts ? et puis en essayant divers choses en matière d’art créative, elle a découvert la création de bijoux. Et là, ce fut une révélation, elle s’est prise au jeu très vite et comme une addiction que l’on n’a pas envie de soigner tant elle nous apporte. Elle se lança dans la création et l’imagination de bijoux épurés, délicats et sophistiqués. C’est donc depuis Septembre 2016 que Caroline a créé Douce récréation, création de bijoux faits main.

 

Vous me connaissez maintenant, vous savez à force de me lire, que je suis exubérante, que j’écris avec le cœur et quand j’aime vraiment quelque chose je ne taris pas d’éloges. Et je dois dire que j’adore vraiment, vraiment son travail. Si je ne devais donner qu’un seul adjectif à Douce récréation, création de bijoux faits main, cela serait : élégant.

Car c’est ce qui m’a le plus marqué lorsque j’ai découvert les bijoux de Caroline.

 

Caroline imagine donc, de magnifiques bracelets, tous aussi beaux l’uns que l’autres. Impossible de vous donner mes préférences entre ses 3 exemples <3

 

Elle propose également de jolis porte-clés, tous personnalisable, qu’il s’agit de la perle , tu texte à afficher , contacter là et elle sera à votre écoute

 

Elle constitue de jolis colliers qui sauront à coût sûr vous séduire (Bon pour le coup le premier est mon préféré. ^^)

 

Elle conçoit également des, boucles d’oreilles, des marque pages, des sautoirs mais aussi un bijou que j’affectionne particulièrement des bolas de de grossesses.

 

Mais connaissez-vous ce bijou ? Pour ma part j’ai découvert les bolas lorsque j‘étais en ceinte de Petite Fée. J’ai adoré le principe mais par manque de temps et manque de connaissance en créateur de ce type de bijoux, je n’en ai jamais eu. La bola de grossesse est un bijou qui vient d’Indonésie, elle est à porter tout au long de votre grossesse. La boule mis à l’intérieure de votre « pendentif » émet un petit tintement lors de vos déplacements. Il est dit que ce « tintement » est entendu par bébé bien au chaud dans votre bidon. Et lors de sa naissance il suffirait de faire « tinter » la bola pour apaiser bébé.   

 

De plus savez-vous que ses tarifs sont abordables ? Vous pourrez trouver votre bonheur à partir de 7€ et au maximum 22€ pour une de ses créations.

 

Evidemment vous vous en doutez, il y a encore plein de bijoux à découvrir sur sa page. Alors pour faire vos curieux, cliquer sur sa page Facebook. ?

 

Je vous souhaite une bonne découverte, et plein de coup de cœur. Bonne soirée mes chéridous, bisous bisous.

 

PS : Soyez bien attentif, bientôt un concours sera publié avec une bien jolie surprise ^^

 

 



25/01/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 331 autres membres