les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Défis enfants

 

 

Coucou mes chéridous , aujourd'hui je vous présente un défis lancé aux filles durant ce confinement. Et ce défis était de faire un village indien avec de la récup (je préparer déjà la semaine indienne  ) je leur et donc fourni des coins de tableau en carton pour faire les tentes, un tube en mousse pour faire le totem (récupérer de mes envoies de canva diamant) , une grande planche en carton (découpé dans le cartons de la télé) de la peinture , des boutons et un peu d'imagination.

Petite Fée et Grande plume ce sont donc attelée à la tâche, les choses facile pour Petite Fée et les choses un peu plus délicate faite par Grande Plume.

 

Cliquez sur les photos pour voir la vidéo ^^

Le fait de lancer des défis à vos enfants les aident à communiquer , à partager, à collaborer malgré leur différences d'age. Elle se sont beaucoup amusées et ont aimé créer quelque chose sans être guider par quelqu'un juste par leur imagination.

ça vous arrive aussi de lancer des défis créatifs à vos enfants?

 

#videodujour #tuto #activiteenfant #activiteenfants #activiteenfantdujour #activitemanuelle #activitemanuelleenfant #occuperlesenfants #ideeactivite #activitesmanuelles #motricitefine #apprendreensamusant #maternelle #enfantsheureus #ateliercreatif #tutoriel #tutos #passetemps #loisirscreatifs #creativite #ecolealamaison #momentenfamille

 

 



30/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres