les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Betsara le spécialiste du Ravintsara

Bonsoir mes chéridous, je sais que beaucoup d’entre vous utilise et aime les huiles essentielles. Mais connaissez-vous le Ravintsara ? Pour ceux qui ne connaissent pas laissez moi vous conter une histoire, laisser moi vous raconter comment Betsara est née.

 

Comme le dit donc l’image ci-dessus, Betsara est LE spécialiste du Ravinstsara.  De cette plante Tristan et Tahina en sortent une huile essentielle aux milles vertus. D'ailleurs en malgache, ravintsara signifie "arbre aux bonnes feuilles". Une douce promesse, ne trouvez-vous pas ?

 

MAIS QUI SONT TRISTAN ET TAHINA ?

 

Et pui commençons par le début, d’autant plus que c’est la première fois que je peux réellement mettre un visage « animé » sur mes partenaires. Animé ? allez-vous me dire. ? En faite j’emploi ce terme car Tristan et Tahina ont eu la bonne idée de faire différentes vidéos afin de se présenter, présenter le ravintsara, ses bénéfices, leurs productions. Et pour les consulter il vous suffit d’aller sur leur chaîne Youtube.

 

J’ai donc appris que Tristan et Tahina sont des amis d’enfance ayant le même objectif, la même envie, partager les bienfaits de l’huile de Ravinstasra. Chacun réalise des tâches bien précises. Tahina s’occupe de la production et de la fabrication, sur les terres familiales   à Madagascar et Tristan s'occupe de la distribution depuis Grenoble. Lors de leurs vidéos, je découvre des jeunes hommes, souriants, enthousiastes, avec une véritable volonté de produire une huile parfaite, dans le respect de l’environnement et du travail des hommes.

 

Une Ambition commune, solidaire, équitable, responsable et écologique. Bon vous l’aurez deviné j’adore leur démarche ? et voir des personnes si heureuses dans leur travail est un réel bonheur !

 

MAIS QU’APPORTE LE RAVINSTARA ?

 

En fait pour résumé, l’huile essentielle de Ravintsara, c’est LA référence contre les infections virales. (Rhumes, otites, sinusite, et bien d’autres encore)

 

Elle est adaptée à toute la famille, et même aux femmes en ceinte et aux bébés à condition que cette dernière soit en ceinte de plus de 3 mois et que les bébés également

 

C’est simple le Ravintsara est la vedette number one de l’aromathérapie ! En fait s’il vous faut une huile essentielle à mettre dans votre placard avant l’hivers c’est bien chez Betsara que vous la trouverez. Et puis quoi de lieux que de se soigner de façon naturelle ?

 

Bon OK, l’été commence seulement, mais l’on n’est jamais trop prudent !!!Pour vous donner plus de détail, le ravintasra a plus particulièrement une action antivirale qui va stimuler et renforcer votre système immunitaire ainsi que celui de vos enfants. Pour cela, il vous suffit d’appliquer 2 gouttes sur les poignets ou sur la plante des pieds, une fois par jour. Tout en respectant une pause d'une semaine après trois semaines d'utilisation.

 

Et non je n’en fais pas des tonnes, lorsque j’ai reçu ma petite bouteille, j’ai fait plusieurs recherches et je suis restée ébahie par tant de « fonction » si je puis dire…

 

 

En plus, Petite fée commencé à être enrhumé (comme de par Hazard… Où alors le Hazard fait bien les choses ??? ) bref je me suis donc dit que j’allais pouvoir tester la réalité de ses bienfaits.

 

J’ai donc massé le haut du dos de Petite Fée ainsi que sa plante des pieds avec une goutte de ravintsara de BeTsara diluée dans une cuillerée à soupe d’huile d’amande douce. J’ai appliqué cela durant 3 jours et croyez le ou non Petite Fée en a ressenti les bienfaits dès le lendemain matin.

 

De mon coté mon nez était un peu bouché et j’avais vu qu’il suffisait de mettre quelques gouttes de Ravintsara de Betsara sur un mouchoir et de sentir le mouchoir tout au long de la journée et bien ça à marcher. Je suis donc convaincu par ces deux utilisations.

 

 Et ce n’est pas tout l’huile essentiel de Ravintsara peut soulager vos maux de têtes, votre toux, soigner votre mal de gorge, mal d’oreilles, vos insomnies, vous aider à lutter contre la fatigue, faire disparaitre de l’herpès labiale. Et beaucoup, beaucoup d’autres utilisations, d’ailleurs si vous avez des questions je vous invite à vous rapprocher de Tristan, qui vous répondra avec grand plaisir ?

 

Je vous invite donc à visiter leur site internet, à liker leur page Facebook et leur compte Instagram afin de rien louper des offres, des nouveautés (oui, oui visiblement ils nous préparent quelques petites surprises mais toujours à base de Ravintsara)

 

Belle découverte mes chéridous, prenez soin de vous et protégez vous naturellement.

 

 

 



20/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 334 autres membres