les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Au Fil de Laura

Bonsoir mes chéridous, ce soir j’ai un peu la pression … Et oui car la jeune femme que je vais vous présenter est vraiment impatiente de découvrir mon article, j’espère bien ne pas la décevoir. En même temps je dis cela mais la présentation va être facile, tant j’aime son travail (plus particulièrement ses sacs) vous l’aurez donc compris ce soir je vous présente une nouvelle couturière pour qui j’ai eu un joli coup de cœur ce soir, je vous présente Au Fil de Laura.

 

 

 

 

Il y a donc quelques semaine Laura m’a gentiment envoyé un sublime sac cabas XXL et une petite trousse de maquillage toute mignonne.

 

 

 

Mais avant de vous présenter ces jolies créations plus en détail, laissez moi vous présenter comme il se doit cette charmante créatrice.

 

Laura, est originaire du Sud de la France, pas loin de Narbonne, elle a la chance de composer, de créer dans un cadre qui rendrait n’importe qui jaloux, dans un petit village situé entre mer et garrigue. (La chance, je vous dit !!!)

 

On peut dire que La couture chez Laura, est innée, en effet depuis des générations la couture fait partit intégrante de sa famille. Ses Grands-mères et Grands-tantes étaient très douées pour la couture

 

Mais avant de perpétuer la « tradition » familiale, Laura a tenté quelques expériences avant de trouver sa véritable voix. Elle a tout d’abord tenté une courte expérience dans le domaine de la coiffure, et puis elle s‘est retrouvée par hasard en seconde professionnelle sur les métiers de la mode.

 

Mais là, la sauce ne prend pas … Ce n’était vraisemblablement pas le moment pour Laura, elle n’avait pas conscience que ce métier était fait pour elle. Les démonstrations et les apprentissages ne laissaient pas libre court à l’imagination à la créativité. Elle a tout de même continué jusqu’à obtenir son diplôme.

 

Mais après cela, Laura s’est tournée vers la décoration d’intérieure. Une passion était née, et elle obtient d’ailleurs ce nouveau diplôme sans difficulté.

 

Toutefois entre temps, Laura s’aperçoit que la couture lui manque. Serais t’elle passer à côté de quelques choses lors de ses études. ? En effet sans vraiment l’expliquer, elle se met à coudre tout et n'importe quoi et ressent le besoin, l’envie de créer ses propres modèles.

 

Elle ne lâche rien, elle est certaine à ce moment que c’est à la couture qu’elle aspire. Elle reprend donc ses cours, fait quelques formations, apprend, apprend toujours et encore.

 

Et il y a 6 ans son rêve devient réalité, elle crée Au Fil de Laura.

 

Laura est « une touche à tout », elle adore créer plein de choses, ses méninges et son imagination tournent à plein régime (surtout la nuit, me précise-t-elle)

 

 

Elle aime faire plaisir et ça se ressent, lors de nos échanges elle tenait vraiment à ce que son envoi me convienne et s’adapte à ma façon de vivre. J’aime laisser le choix à mes partenaires de la création qu’ils souhaitent me faire découvrir ainsi je peux me rendre compte de l’écoute de ses derniers et de leur attention. Et Laura n’a pas failli à la règle et rejoint haut la main mes partenaires coup de cœur. De part sa gentillesse, son professionnalisme et son observation.

 

Elle a donc pour commencer choisi de me faire parvenir un sac cabas xxl car comme elle me l’a si gentiment fait remarquer, pour les sorties avec les filles ce sera bien pratique pour tout transporter, et si cette année je vais à la plage je pourrais facilement y glisser tous le nécessaire (Serviette, lunette, crème solaire etc.…)

 

 

 

Un magnifique sac, idéal pour la saison estivale en toile de jute de couleur ivoire et du satin de coton pour le tissu fleuri. L’intérieure est soigneusement fini par de la popeline de coton. Il y a deux pochettes devant pratique pour y glisser clés et portable et le sac est vraiment profond et grand. C’est simple j’adhère à 100%

 

Laura m’a également glissé une trousse de maquillage en avant-première, toute mignonette avec son petit flot en dentelle.

 

 

 

Elle est composée de similis cuirs lisses or et rose poudré. Le pompon est en suédine. Une trousse qui fait son effet « chic »

 

Mais savez vous pourquoi j’ai dit plus en haut en « avant-première » ? Parce que Laura jusqu’à maintenant ne proposait pas vraiment de trousse de maquillage mais depuis quelques temps l’idée trotte dans sa tête afin de vous en présenter. Elle a déjà fait quelques essaies que je trouve très réussi.

 

 

 

Mais elle souhaite se laisser un peu de temps avant de se lancer vraiment dans cette nouvelle conception.

 

Vous l’aurez donc compris Laura propose de magnifiques sacs fait main. C’est simple je suis fan !!! Moi qui adore les sacs, là mes yeux et ma tête ne cessent de dire, celui là , oh et celui-ci, rhoooooo ils sont trop beaux !!!!

 

 

 

Elle vous propose également de jolis sacs ethniques

 

 

 

 

Et comme les filles n’ont jamais assez de sac, Au Fil de Laura crée également des sacs similis cuirs

 

 

 

Mais attention, ne croyez pas que son imagination et sa créativité s’arrête là ! Au fil de Laura vous présente également une collection « enfant », notamment pour les petites filles (et les petits garçons aussi mais comprenez qu’avec deux filles je me sois plus attardée sur les modèle filles) avec des Bloomers que je trouve so so cute

 

 

 

 

Des combinaisons, des jupes, des robes (haaaaaaaa les robes à volant, le summum pour les petites filles, élégantes, raffinées et super extra mignonnettes)

 

 

 

Des capes, des ponchos, des pochons (ces petits sacs bien pratique)

 

 

Et comme toute bonne couturière sérieuse, et ayant le souhait de satisfaire au maximum ses clients, elle vous propose des créations personnalisées. Des créations faites en étroite collaboration avec ses clients, suivant leur goût, le choix des couleurs, des matières, des formes.  Des créations uniques et qui vous ressemble !!!  Pour tout projet il vous suffit de contacter Laura par mail à : aufildelaura@gmail.com

 

 

Evidement il vous reste plein de choses à découvrir, je vous invite donc à visiter son site internet, pour ne rien louper des nouveautés, des offres et autres « bon plan » likait sa page Facebook et suivez son compte Instagram.

 

 

Mais avant de terminer j’ai bien envie de vous donner un ou deux scoops ! ? Qu’en pensez-vous ? Si vous avez été bien attentif au début de l’article je vous ai dit que le cerveau de Laura était en ébullition constante et cet été elle a décidé de lancer les capelines d’été, une petite touche d’élégance pour vos princesses., et des chouchous pour faire de sublimes coiffures. Alors soyez bien attentif, les nouveautés ne vont pas tarder, je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de découvrir cela ^^ et vous pourrez trouver ces nouvelles créations dans la rubrique accessoire.

 

 

Bonne découverte mes chéridous

 

PS : Surveillez bien la page dans quelques jours Au fil de Laura aura la gentillesse de vous faire gagner une de ses magnifiques créations. Mais Chuuut je ne vous en dirais pas plus, soyez attentif. ?

 

Si vous souhaitez découvrir plus de détails sur les  créations partagées , cliquez sur les images , il vous menneront droit sur la page concernée ;) 

 

 

 

 

 

 



19/06/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres