les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Le Grenier de Blandine

Bonsoir mes chéridous, ce soir je vais vous présenter une créatrice d’un autre genre^^. Ce soir je vais vous parler de Le Grenier de Blandine.

J’avoue que je suis toute excitée à l’idée de vous la présenter. Car comme je vous l’ai dit c’est une créatrice d’un tout autre genre … C’est-à-dire que je ne vous ai encore JAMAIS, non , non JAMAIS présenté une personne qui réalisait la même chose qu’elle ! ha ha !!! je vous intrigue !!!!

 

Je peux déjà commencer par vous dire que j’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ce qu’elle crée. Vous souhaitez un indice ???? On joue un peu ??? Bon aller j’arrête de vous embêter et vous présente une première photo pour vous rendre compte de son travail si ravissant^^

Vous l’aurez donc compris, le grenier de Blandine, ce sont de fabuleuses décorations aux prénoms de vos lutins. Des lettres habillées avec goût, qui nous donne de ravissants prénoms au notes enchanteresses et fascinantes.

Joanna, créatrice de Le grenier de Blandine, travaille de son domicile sur Andrezieux -Boutheon dans le département de la Loire (42), elle est l’heureuse maman d'une petite fille de 3 ans et demi prénommée Mélina. Le goût pour les lettres en bois personnalisées et si merveilleusement embellies lui est venu lors de la naissance de sa fille (et oui beaucoup de créatrices voient leurs créativités prendre leur essor lors de la naissance d’un enfant).

 

  Joanna désirait trouver de la décoration personnalisée, pour aménager la chambre de sa puce, mais en cherchant un peu partout elle s’est vite rendu compte qu'il était difficile de trouver de jolies lettres bien décorées afin de donner la note finale à cette chambre... Et c’est ainsi qu’elle décida de créer ses premières lettres parées de jolies couleurs et de sublimes motifs.

 

A la vue de ce joli prénom, tout joliment décoré, les convives qui venaient visiter le petit havre de paix de Mélina, complimentèrent Joanna sur sa création. Et tous l’encouragèrent à proposer ses services et c’est ainsi que Le grenier de Blandine prit vie depuis 2 ans !

 

 

Et quel succès !!! Joana a chaque jour de plus en plus d’abonnés sur sa page ! Les demandes ne cessent d’affluer son activité trouve son écho auprès d'un public toujours plus réceptif et prêt à lui faire confiance dans l'élaboration de leurs prénoms, personnalisés. Pour preuve, les nombreux retours positifs laissés sur sa page Facebook qui compte quasiment 20 000 fans à ce jour (super beau, détails à croquer/ Le résultat est top, de très grande qualité et respectueux de la demande/ "Le grenier de Blandine" a su me guider dans mon choix en me proposant plusieurs modèles pour me donner une idée).. . Et il y a encore énormément de compliment sur sa page.

 

Je vous le répète donc, tous cela en 2 ans ! Preuve que son travail est apprécié et même largement plébiscité !

 

Vous êtes conquis ? Vous souhaitez savoir comment fonctionne Joanna ? C’est très simple, elle vous propose la réalisation de prénoms personnalisés en fonction des goûts et envies de chacun, elle est à votre écoute pour coller au mieux aux aspirations de tous.

Toutefois, Joanna a à cœur de développer un ou deux autres produits très prochainement, mais pour les connaitre il vous faudra suivre sa page Facebook avec beaucoup d’attention^^

 

Pour ses tarifs cela dépend de lettre souhaitée, en effet elle propose deux types de hauteur.  Des lettres de 8 cm de hauteur (idéales pour la décoration de porte de chambre) et des lettres de 15 cm de hauteur (idéales pour la décoration sur un mur ou étagère). Mai n’hésitez pas à la contacter pour vos projets, elle pourra vous guider et vous donner tous les renseignements nécessaires.

 

Et si vous souhaitez vous émerveillez encore un peu plus, filez vite sur sa page Facebook et régalez-vous de ses photos et suivez vos envies.

 

Bonne découverte mes chéridous

 

Ps : Le grenier de Blandine à l’immense gentillesse de participer à mon calendrier de l’avent ? alors soyez vigilent et surveillez bien ma page !!

 

 



20/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 332 autres membres