les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Un arc en ciel de fantaisies

Bonsoir mes chéridous, comme promis ce soir je vous parle d’une nouvelle créatrice couture comme je les aime, une créatrice remplie d’imagination avec beaucoup de talents. Ce soir je vous présente Un arc en ciel de fantaisies.

 

Comme vous le savez maintenant j’aime me mettre en contact avec des créatrices/couturières, parce qu’à chaque fois ces dernières m’épatent par leurs créativités, leurs précisions, leurs imaginations et surtout, leurs goûts du travail bien fait et soigné.

 

Claire (fondatrice d’un arc en ciel de fantaisies) m’a donc elle aussi conquise par ses créations, toutes plus mignonnes les unes que les autres. D’autant plus que j’ai pu constater la finesse et la précision de son travail car Grande Plume et Petite Fée ont eu l’immense bonheur de recevoir une de ses créations chacune

 

Une magnifique trousse de toilette pour Grande Plume et un sac pour ranger son Ninnin et ses jouets préférés. Comme vous pouvez le constater la matière des tissus est choisie avec soin, une matière toute douce et en relief qui rappelle les peluches. Autant vous dire que les filles étaient super ravies. Elles étaient d’autant plus contentes car chaque création porte le prénom de chacune. Une broderie toute en finesse avec le petit détail pour Petite Fée qui m’a particulièrement touchée. Ce qui prouve que Claire est à l’écoute de ses clients et sait comment leurs faire plaisir.

 

Vous l’aurez donc compris, Claire est une passionnée ! Ce depuis toujours !!! Après avoir obtenu un bac pro et un BTS dans ce domaine, Claire décide de devenir prof de couture, mais les années d’études et le chemin à parcourir l’ont quelques peu découragé.

 

De cette faite, elle laisse un peu de côté sa machine à coudre afin de vaquer à d’autres occupations. Puis un heureux évènement apparu, et c’est à la naissance de son premier enfant, lors de son congés maternité que sa passion refit surface.

 

Elle commença à créer, juste pour le plaisir des vêtements, accessoires pour son bébé. Elle tenta la confection et les retouches pour femmes. Mais cela ne lui convenait pas vraiment… Elle manquait d’enthousiasme, ce n’était pas vraiment sa « tasse de thé ». Mais lorsque sa meilleure amie tomba en ceinte, ce fut la révélation !!! Elle s’éclata à créer son premier trousseau composé de couverture, coussin, doudou, gigoteuse, et même chaussons et bonnet. Ça y est, elle avait trouvé,  la confection, décoration pour enfants serait son cheval de bataille !!! et croyez-moi, avec un arc en ciel de fantaisies vous allez être émerveillé par toute la douceur qui émane de l’imagination de Claire.

 

 

Après son premier trousseau, vint le suivant, puis un autre et encore un autre etc.…Dès qu’il y avait une naissance, elle préférait confectionner les cadeaux, un moyen sûr d’offrir une pièce unique de qualitée et personnalisée. Evidemment, vous vous en doutez, son travail ne resta pas secret bien longtemps, les amis de ses amis lui demandèrent pour eux aussi des trousseaux et d’autres créations et le bouche à oreille fit son bonhomme de chemins. Tout les encouragements reçus lui enlevèrent tout doute et elle décida de devenir auto entrepreneuse en Mai 2016 en créant un Arc ciel de fantaisies, un univers de douceur et de bienveillance pour nos tous petits.

 

Mais je vous laisse juger par vous-même <3

 

Commençons par les créations assortit qui décorerons à merveilles les chambres de vos bébés. Des collections épurées, avec des couleurs douces et des tissus duveteux à souhait. Je ne sais pas vous, mais moi rien qu’en regardant ces photos j’ai envie de poser ma tête. Si je pouvais je me glisserais même dans une de ces gigoteuses !!!!

 

 

Claire peu vraiment vous créer votre univers rêvé, de la gigoteuse, à l’abat-jour, au carré qui développera le toucher de bébé, le tour de lit, les couvertures, les mobiles. Comme je vous l’ai déjà dit et redit, tout pour la chambre de bébé

 

 

Sans oublier de féerique cousins lumineux <3

 

 

 

 

 

 

Je fonds littéralement devant les cousins nuages, ou goutte d’eau. Je les trouve trop trop adorables. Pas vous ?

 

 

 

 

 

Elle réalise également de ravissantes petites trousses pour accompagner vos loulous dans leurs activités scolaire, ainsi que d’adorable sac pour y glisser les chaussons.

 

 

 

 

Il y a évidemment plein d’autres créations à découvrir sur sa page Facebook mais également sur sa boutique en ligne. D’ailleurs en ce moment vous pourrez y trouver des soldes !!! Toutefois afin de finir, je ne pouvais pas, passer à coté d'une présentation de quelques trousseau à offrir pour une naissance

 

 

 

 

C’est donc sur ces dernières photos que je clôture cette présentation, je vous rappelle que les groupes de mots en rose sont des liens vers la boutique donc n’hésitez pas à cliquer dessus pour en découvrir encore et toujours plus. Et si un projet vous tient à cœur, contacter Claire via sa page Facebook, elle saura répondre à vos attentes j’en suis certaine ?

 

Mais, mais , zuuuuuuuuuut j’allais oublier une information de la plus haute importance !!!! Un Arc en ciel de fantaisies proposera très prochainement des ensembles parents/enfants alors rester bien attentive à sa page!

 

 

 

 

Je vous une bonne découverte et beaucoup d’émerveillement.

 

Bisous bisous mes chéridous

 

 

 

 



30/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres