les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Pur'Aloé, l'Aolé Vrai !!!!!

Il y a maintenant plusieurs semaines j’ai découvert les produits Pur ’Aloé, j’ai d’ailleurs fait différents post à leurs sujets car ils m’ont totalement séduit.

 

 

Comme son nom le laisse deviner les produits de Pur ‘Aloé vous propose toute une gamme de produit à base d’Aloé-Vera. Vous savez cette plante tant plébiscité ces dernières années. Une plante aux vertus incroyable, tant pour la peau, le corps et les cheveux. Ce sont donc des produits naturels et fabriqué en France. Car Ciel d’azur (le laboratoire qui fabrique la gamme) est le seul fabricant de produits à l’Aloé Vera en France maîtrisant la production et les produits finis.

 

FAIRE CONFIANCE A PUR’ALOE C’EST UN GAGE DE BONNE QUALITE

 

Pourquoi ? me direz-vous, eh bien déjà parce je le dis !!! ?

 

Non plus sérieusement, ils ont à leurs actifs quelques prix qui prouve de la qualité de leurs produits, comme la crème réparatrice qui s’est vu nommée Lauréate des trophées cosmebio de l’excellence cosmétique 2018/2019 Eh oui rien que ça !!! Cette crème est même primée dans la catégorie « Environnement et biodiversité »

 

Et puis ils utilisent jusqu’à 98% actif bio pour leurs cosmétiques, n’ajoute pas d’eau, et ne substance nocif (pas d’huile de palme, pas de sulfate) Et ce n’est pas tout ! Pur ‘Aloé n’utilise que la pulpe d’Aloé Vera Bio et Équitable non pas de la poudre d’Aloé déshydraté comme c’est souvent le cas. L’Aloé trouvé dans leurs produits sont au minima de 32% pouvant aller jusque 98%. C’est pour vous dire la qualité des produits !

 

De plus Ciel d’Azur fait tout ce qui est possible de faire afin de respecter l’environnement, en commençant par leur entreprise qui est une construction écologique performante (Médaille d’Or du Bâtiment Durable Méditerranéen en 2017) sans émission de gaz à effet de serre puisqu’il n’émet aucune combustion, ni pour le chauffage ni pour la production.

 

Bref vous l’aurez compris du BIO comme on les aime avec un véritable respect de l’environnement, de vos besoins, de votre peau. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis fan de ces produits.

 

LES PRODUITS :

 

Pur ‘Aloé propose donc une gamme complète de produits de beauté, aussi bien pour les dents, le visage, le corps , les cheveux, et même en usage interne.

 

De mon côté j’ai reçu plusieurs produits :

 

 

Du gel d’aloé Vera, de la crème de jour, du dentifrice, de la crème réparatrice et de la crème visage intense.

 

Commençons déjà par mon chouchou, le Gel d’Aloé Vera. Un Gel contenant 98% d’Aloé Vera et aux multiples vertus.

 

 

Pour commencer il est juste parfait pour hydrater mes « boucles » mais il est aussi parfait pour apaiser : les démangeaisons dû aux piqûres d’insectes, les égratignures et gerçures, les brulures légères, les coups de soleil. Il peut également hydrater votre peau et facilite la régénération cellulaire et prévient le vieillissement cutané. Il a un effet tenseur et astringent. Il lutte contre le dessèchement cutané. Il n’est pas gras et pénètre parfaitement. Autant vous dire que c’est le premier produit que je mets dans ma trousse de toilette lorsque je pars en weekend ou en vacances.

 

 D’ailleurs j’ai même pu juger de son efficacité sur Petite Fée. En effet ma pauvre puce avait eu une brûlure dû au frottement de son pantalon et de la chaleur et grâce à l’application du Gel durant 4 jours. Je vous laisse juger du résultat :

 

 

Impressionnant non ? Grande Plume l’a elle aussi complètement adopté lorsqu’un bouton la démange un peu trop, hop un peu de gel d’Aloé Vera et fini les démangeaisons.

 

Passons ensuite au dentifrice

 

 

Alors, il est vrai qu’au départ j’étais plutôt interloquée par ce dentifrice, tout d’abord parce que je ne savais pas que l’on pouvait trouver de l’Aloé Vera dans le dentifrice mais aussi par sa texture et sa couleur. En faite ce dentifrice est principalement indiqué chez les personnes qui ont des gencives fragiles et sensibles, puisque l’Aloé Vera stimule la circulation du sang, et accélère la cicatrisation des micro plaies et revitalise les gencives.

 

Sa texture est plus liquide qu’un dentifrice « ordinaire » mais le contact sur les dents et les gencives est plutôt agréable, il est vrai que lors de son utilisation mes saignements de gencives ont cessé. Il contient 70% de jus d’Aloé Vera et des huiles essentiels de Menthe bio. Alors de mon coté j’adhère complètement mais Papa Ours lui n’a pas aimé la texture après c’est une histoire de goût mais ce qu’il y a de certains ce dentifrice est sain et fait de produits naturel donc il a tout pour me séduire.

 

Et pour finir parlons de la crème réparatrice

 

Comme vous pouvez le voir cette crème contient 70% d’Aloé Vera c’est d’ailleurs cette crème qui a reçu les prix dont je vous ai parlé tout au début de l’article et comme son nom l’indique elle répare. Si vous avez des zones « sèches » que ce soit sur le corps ou le visage, il vous suffit d’appliquer et de massez jusqu’à parfaite absorption de la crème et cela pendant quelques jours et le tour est joué. Pour ma part je l’utilise actuellement pour mes mains, parce que à vrai dire, mes mains sont toujours sèches aussi bien en hivers qu’en était. Je n’ai malheureusement pas la chance d’avoir des mains douces comme de la soie ^^ cependant au bout de 3 jours d’utilisations mes mains sont plus souples et plus douces.

 

Il me reste encore à tester la crème de jour et la crème visage intense. Je n’ai l’ai pas encore fait parce que ma crème de jour actuelle n’est pas finie et je ne souhaite pas faire du gaspillage en ouvrant plusieurs crèmes pour finalement devoir en getter car la date aurait passé.

 

Toutefois de votre côté, je vous invite vivement à visiter leur site internet et d’y découvrir tous les produits. De plus si vous ne souhaitez rien louper des actualités, infos, nouveaux produits, promos et autre je vous engage à liker leur page Facebook et à vous abonner à leur compte Instagram.

 

Belle découverte mes chéridous, et ne cessez jamais de prendre soin de vous

 

Bisous bisous

 

 



06/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres