les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Nezpirateur , le mouche bébé qu'il vous faut!!!

Coucou mes chéridous, et si on parlait rhume, nez bouché ? oui je sais ce n’est pas très agréable tout ça. Mais nous avons tous eu des bébés qui avait du mal à respirer parce que leur nez était bouché. Et l’on ne cesse de nous répéter qu’il est important de leur faire des lavages de nez afin de les aider à respirer et que cela n’empire pas. Hé bien ce soir, je vais vous présenter un produit qui va changer la vie à bébé lors de ces petits désagréments, ce soir je vous présente le Nezpirateur.

 

Alors je vous vois venir… oui c’est un mouche bébé quoi ! Rien d’exceptionnel ! Hé bien détrompez vous car effectivement c’’est un mouche bébé mais quelque peu différents des mouches bébés habituels et bien plus efficace !

 

A QUOI SERT UN MOUCHE BEBE ?

 

Pour les jeunes parents, il est vrai que ce n’est pas toujours évident de connaitre ce processus, en fait il faut savoir que bébé ne sait pas tout de suite à respirer par la bouche donc lorsque son nez est bouché et bien il a des difficultés à respirer et malheureusement les enfants s’enrhument très souvent. Et comme un bébé ou un jeune enfant ne sait pas vraiment se moucher il faut l’aider un peu avec un mouche bébé. Le fait de nettoyer le nez de bébé, et de le moucher régulièrement en cas de rhume, vous permettra d’éviter les bronchiolites, otites, sinusites. Il est donc super méga important d’évacuer régulièrement la sécrétion nasale résiduelle et de libérer les conduits nasaux. Donc d’utiliser un mouche bébé, comme le Nezpirateur.

 

 

EXPLICATION :

 

Vous connaissez certainement tous les mouches bébé du marché. Il y a beaucoup de différents mais tous ont le même but : déboucher le nez de bébé pour l’aider à mieux respirer. Seulement certain ne remplissent pas vraiment leur mission… Pas toujours simple d’utilisation. Nezpirateur est différent en un point principale, ce dernier se branche sur votre aspirateur ménager. Hé oui !!!

 

Oh là là je vois vos yeux devenir énorme et votre air dubitatif !! si, si ne mentez pas, d’ailleurs pour tous vous dire, j’ai moi aussi été assez étonné par ce procédé. Je me suis dit que c’était quand même bizarre de brancher un aspirateur sur un mouche bébé. Je me suis même posée 2 ou 3 questions du genre :

 

Ce n’est pas dangereux, au vu de la puissance d’un aspirateur ?

            Ben non en fait car le Nezapirateur fonctionne par autorégulation. Du coup cela passe par une aspiration continue et douce qui permet d’aspirer les sécrétions nasales   

 

Mais le bébé ne va pas avoir peur du bruit ?        

            Ben non plus, parce que ce bruit il le connait ! puisque c’est votre aspirateur et qu’il a quand l’habitude de l’entendre quand vous le passer.

 

Et va-t-il se laisser faire ?

            Bon pour cette question-là, c’est un peu à vous de gérer peu importe le mouche bébé c’est à vous de faire comprendre à bébé que c’est pour son bien et même si ce n’est pas facile.

 

Ce fut donc mes 3 principales questions mais si vous vous en posez d’autre, il vous suffit de visiter leur site internet il a d’autres réponses et puis il y a aussi une chouette vidéo qui vous explique le fonctionnement du Nezpirateur je vous laisse le lien ici :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=ticxV_nsaUw

 

ET POURQUOI CHOISIR NEZPIRATEUR ?

 

Eh bien tout d’abord parce qu’il est conseillé par beaucoup de pédiatre. Son efficacité a été prouvé cliniquement et lors que vous fouillez un peu sur internet vous trouver des témoignages et même des vidéos de mamans qui vous prouvent que le Nezapirateur n’est pas du tout dangereux et ni traumatisant pour l’enfant. De plus vous pouvez l’utilisez jusqu’au 6 ans de votre enfant s’il ne sait toujours pas se moucher.

 

Alors si vous aussi vous êtes convaincue, n’hésitez pas à le commander ici : https://www.mouche-bebe.com/boutique/

 

Et si vous souhaitez en savoir plus, ne rien louper de leur actualité vous pouvez toujours liker leur page Facebook, vous abonner à leur compte Instagram et même visiter leur site internet.

 

Belle découvert à vous, et vive les nez débouchés !!! ?

 

 

 



23/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres