les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Les perles de Clochette

Bonsoir mes chéridous, haaaaaaaa après de longues semaines sans pouvoir écrire d’articles, me voici revenue plus motivée et déterminée que jamais, et pour reprendre « mon activité » j’ai choisi de vous faire découvrir ce soir Les perles de clochette

 

 

Les perles de clochette vous proposent de magnifiques bracelets « Wrap » uniques et fait à la main et au goût de chacun. Fabriqués avec des matériaux de qualités (pierres fines et cuir).

Mais avant tout, Les perles de clochette c’est l’histoire d’Anne So, charmante aide-soignante de 33 ans et maman d’une petite princesse de 3 ans (et oui, encore une maman super active, alliant vie de famille, travail et passion ^^.)

 

Anne So, vous l’aurez donc compris, crée au gré des envies de chacun de magnifiques, que dis-je ? de sublissimes bracelets Wrap. Tout est possible, il suffit de la contacter via Facebook ou sa boutique en ligne et elle répond à toutes vos interrogations. Que ce soit sur le choix des couleurs, des perles, du nombre de tour que vous souhaitez. Elle est à votre écoute et réalise vos souhaits avec beaucoup de talent et de soins.

 

Pour preuve, le bracelet qu’elle m’avait fabriqué.

 

En effet lors de notre premier contact, elle m’a proposé de créer un bracelet afin que je puisse juger de son travail. Pour ce faire, elle me posa quelques questions sur les couleurs que j’affectionnais, si j’aimais les pierres semi précieuses et si je connaissais leurs significations. Je lui ai donc expliqué que ma pierre préférée était l’améthyste et que mes couleurs de prédilections étaient le violet et le rose pâle. Elle a donc su confectionner le bracelet idéal et je compte bien lui repasser une commande d’ici peu car plus je vous en parle et plus je regarde cette photo, et bien… Plus j’ai envie de l’avoir à mon poignet ?

 

Néanmoins avant de continuer à vous faire rêver grâce à quelques photos, je tiens à vous présenter Anne So et sa passion comme il se doit ! Car il faut savoir reconnaitre le talent où il y en a et comment dire ??? Le talent, la créativité, le goût , le raffinement sont autant de synonymes qui conviennent parfaitement à « Les perles de clochette »

 

 

 Vous aimez les histoires il me semble ? Alors, installez-vous et écoutez (enfin lisez mais ça fait moins joli de l’écrire ainsi ?)

 

Tout à commencer le jour où un charmant jeune homme lui a offert un sublime bracelet wrap venant d'une boutique connue spécialisée dans ses bracelets (je vous rassure de suite, le charmant jeune homme en question est son amoureux^^).

 

Elle l’a tout de suite adorée et en est né une passion. Elle alla vite s’en racheter 1, 2, 3 même 4 afin de pouvoir les accorder à chaque tenue. Malheureusement ce type de bracelet est très très onéreux ? (oui , oui j'ai vérifié sur internet et en effet... Je me dit donc qu'heureisement que j'ai fait connaissance d' Anne So ainsi je pourrais me faire plaisir plus souvent smile)elle a donc voulu essayer de s’en fabriquer un.

 

Il lui a fallu quelques semaines afin d’apprendre correctement la technique, trouver les matériaux adéquate, mais à force de persévérance et de ténacité elle est arrivée à fabriquer son tout premier bracelet !!! (Vous voyez quand je vous dis qu’il faut se donner les moyens d’y arriver !! et bien voilà !!)

 

 

Elle fut assez satisfaite du résultat, et continua sur sa lancé. Les compliments ne cessaient jamais, son entourage aimait ce qu’elle faisait et commença à lui demander des créations pour elles. Alors Anne So c’est dit : « et si je me lançais ? Après tout pourquoi pas ? » 

Et voilà comment est né il y a maintenant environ 2 ans "les perles de clochette " .

 

 

 

Depuis sa créations elle a imaginé et fabriqué plus d’une centaines de bracelets de couleurs et de style différents et elle en redemande tant elle affectionne cela. Elle s’épanouit vraiment dans la création de ces bracelets car il y a un nombre infinie de possibilité dans ce type de créations. Chaque bijoux est différents que ce soit au niveaux des formes, de la couleur, des pierres, de nombre de tour, des épaisseurs de ces derniers. Finalement elle ne s’ennuie jamais.

 

Vous l’aurez donc compris Anne So, les perles de clochettes, c’est avant tout une passion, une envie de faire plaisir à ses clientes. Du « Fait main » qui prend du temps (4h de travail en moyenne), qui demande, de la précision, du goût, un certain talent pour accorder les couleurs, une connaissance dans les pierres semi précieuses. Si vous faites le choix de commander un bracelet Wrap chez Les perles de clochettes vous êtes certaine à 100%, oui oui 100% d’être satisfait. Parce que je ne le répèterai jamais assez, son travail est éblouissant.

 

Faire le choix d’un bracelet Wrap c’est également faire le choix de l’élégance, la finesse des perles choisis, la délicatesse des choix de motifs vous permette de porter ce type de bracelet aussi bien en soirée, qu’avec une tenue un peu plus décontracte. Pour ma part je valide !!! et vous qu’en pensez-vous ?

 

Avant de terminer cette présentation, je voulais souhaiter à Anne So de réaliser un de ses projets pour les perles de clochette. En effet, Anne So adorerait faire des marchés afin de présenter ses splendides bracelets.

 

Cela a toujours été son but premier car elle pense que ses bracelets méritent d’être vu en vrai en non pas seulement en photo pour être vraiment apprécier à leurs justes valeurs. Malheureusement avec son emploi à plein temps et sa vie de maman elle manque cruellement de temps pour se constituer un stock de bracelets et réaliser ce projet. Alors souhaitons lui de réussir peu importe le temps que cela lui prendra car j’en suis certaine elle y arrivera et cela sera un succès incroyable ?

 

 

Si vous souhaitez découvrir d’autres de ses créations, il vous suffit de visiter sa boutique, ou sa page Facebook. Et si vous avez succombez comme moi, n’hésitez pas à la contacter, elle vous répondra sans soucis.

 

Bon shopping mes chéridous, et sachez vous faire plaisir de temps en temps ?

 

 

 

 



18/01/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres