les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Les lingettes ACTION WIPES

Bonjour mes chéridous, aimez vous partir en longue balade avec votre sac à dos et votre toile de tente ? Vous serez donc d’accord avec moi, pas toujours facile de se laver lorsque l’on fait du camping « sauvage » surtout s’il n’y a pas d’eau à proximité… Et bien j’ai la solution pour vous !! Mais attention, ceux qui ne font pas ce style de sortie ne vous sauvez pas, car cela pourrait bien vous intéresser également. Car aujourd’hui le produit que je vais vous présenter peut tout aussi servir à se nettoyer en sortant de la plage, à se rafraichir lors d’une bonne balade, laissez-moi vous présenter ACTION WIPES

 

ACTIONWIPES C’EST QUOI ?

 

Eh bien, pour commencer ce sont des lingettes, je dis pour commencer car il propose d’autre produits également mais leur principale activité sont les lingettes. Mais pas n’importe lesquels. Ce ne sont pas les lingettes comme vous l’entendez, histoire de se donner un coup sur les mains, le visage ou nettoyer les fesses de bébé.

 

Ces lingettes ci ont été conçue pour les sportifs, pour les sorties où il est impossible de trouver une douche. Et oui car vous l’aurez compris ces lingettes peuvent remplacer une douche et vous rendre propre comme un sou neuf ^^

 

 

 

POUR QUI ?

 

Pour toutes les personnes soucieuses des produits à utiliser pour sur leurs corps. En effet, des études démontres que notre peau peut absorber jusqu'à 68% des ingrédients que nous mettons dessus (c’est d’ailleurs impressionnant ! d’où l’importance d’utiliser de bon produit et surtout des produits sains !!!) ; et attendez ce n’est pas fini, ce nombre augmente à 100% pour les aisselles et les organes génitaux !!!

 

C'est donc pourquoi ACTION WIPES n'utilise que des ingrédients sains, sûrs et performants.

 

Des lingettes naturelles alternative à la douche, lorsque cette dernière n’est pas possible immédiatement.

 

Et comme je vous le disais, les lingettes ACTION WIPES sont saines puisqu’elles ne sont faites que d'huiles essentielles pures - comme l'arbre à thé, l'eucalyptus, l'encens et l'ylang-ylang – ce qui vous rafraîchi réellement et vous laisse une belle sensation de propreté.

 

Les lingettes ACTION WIPES peut donc servir pour les voyages, le camping et la randonnée, les festivals et pour se rafraichir après une séance de sport ou un jeu de sport.

 

De plus les lingettes ACTION WIPES sont également sans danger pour les enfants et les animaux domestiques.

 

Et vous savez quoi, au Etats Unis et au Canada, les lingettes ACTION WIPES sont utilisées régulièrement par les pompiers afin de les rafraichir et nettoyer lorsqu’ls sont sur le terrain, alors on peut se dire que ces lingettes sont vraiment efficaces avec ce type de témoignage !

 

MAIS JUSTEMENT QU’EST-CE QUE J’EN PENSE ?

 

Et bien il y a quelques semaine ACTION WIPES m’a fait parvenir quelques lingettes afin que je puisse évaluer leurs efficacités.

 

Bon vous, vous doutez bien que si je vous en parle aujourd’hui c’est que j’ai été convaincue puisque je ne parle jamais des produits que je n’aime pas !

 

Alors pour tout vous dire, j’ai emmené avec moi les petites lingettes lors d’une sortie dans les Vosges pour un parcours pied nu, je me suis dit que c’était l’occasion de voir si les lingettes nettoyaient vraiment ... Et puis arrivée là-bas, des douchettes étaient à dispositions du coup je suis repartie avec mes lingettes dans le sac.

 

Mais pour vous en parler il fallait évidemment que je teste, et je ne voulais pas les ouvrir pour quelques choses de non nécessaire. Heureusement le lendemain nous avons fait une sortie dans la nature, marche, pique-nique, et petite fée c’est amuser dans la terre et les flague d’eau. Nous sommes rentrés un peu tard, et comme cette dernière était trop fatiguée pour prendre une douche et trop sale pour aller au lit ainsi j’ai déballé une de mes lingettes !!!

 

Déjà à l’ouverture du paquet, je sens les effluves des huiles essentielles, très agréables.

 

Au départ, je vous l’avoue, je me dis que la lingette est un peu petite pour nettoyer un corps en entier. En fait, pas du tout, elle est bien imbibée et effectivement nettoie tout le corps de Petite Fée. Les tâches de boue disparaissent, son petit corps n’est pas du tout poisseux une fois que la lingette est passée. ET Petite fée sent le « propre ».

 

De plus une fois sa première utilisation ne la jetez pas, vous pouvez l’utiliser ensuite comme un gant de toilette en y rajoutant un peu de savon et d’eau. Cependant si vous prévoyez de partir plusieurs jours en randonnées il vous faudra en prévoir une pour chaque jour.

 

Où LES TROUVER ?

 

Pour commencer vous pouvez vous rendre sur leur site français, (c’est quand même plus simple), mais si vous avez des questions vous pouvez également les contacter directement et si vous souhaitez ne rien louper de leurs actualités, promotions, concours je vous invite à liker leur page Facebook et suivre leur compte Instagram.

 

Bonne découverte mes chéridous, et belle randonnées, sorties à vous

 

 

 



14/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 334 autres membres