les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Les Broutilles de Made'Line

Coucou mes chéridous, aujourd'hui je suis un peu embêtée, comment vous dire??? je dois vous présenter une créatrice, couturière, incroyablement douée et j’ai bien du mal à choisir les modèles à vous présenter tant ils me plaisent tous !!!! Si si, je vous assure, d’ailleurs vous allez pouvoir le constater par vous-même ! Ce soir je vous présente donc Les Broutille de Made’Line.

 

Et comme le dit si bien son logo, les Broutilles de Made’Line ce sont des créations uniquement faites main pour enfants et mamans.

 

Au fil de cet article vous découvrirez l’univers d' Adeline (car c’est son nom), remplie de jolies couleurs et de douceurs, toute sa créativité respire, la joie, le bonheur de partager. Ce soir Les broutilles de Made’Line va vous faire voyager dans un univers rempli de tendresse.

 

Mais avant toute chose, laissez-moi vous présenter Adeline, charmante maman de 3 garçons.

 

Elle suit au départ des études d’Arts appliqués, une fois son bac en poche, elle décide de continuer ses études vers un BTS de Communication Visuelle. Mais à la sortie de ses études, elle n’a pas eu d’opportunité visant à poursuivre dans cette branche et travaille durant 8 ans dans une manufacture horlogère oubliant quelque peu son côté créatif.

 

Mais c’est lors de sa reconversion professionnel que le désir de créer se fait sentir. En effet à la naissance de son second enfant, elle décide de devenir assistante maternelle. Et cette proximité avec les enfants, et les « ventres ronds » lui ont fait réaliser que sa première passion lui manquait.

 

Elle a donc commencé à réaliser des faires parts de naissance, de mariage pour ses enfants, son entourage. Elle a organisé et fait la décoration de nombreux baptêmes : invitations, boites de dragées et autres décos autour d’un thème défini.

 

Les compliments n’arrêtaient pas d’affluer, portée par cet engouement, cette joie autour de sa créativité, Adeline renaît, créativement parlant. Elle avait renoué avec son passé et elle en était certaine c’était cette activité qui allait lui permettre de s’épanouir pleinement, professionnellement. Et c'est ainsi, en 2013, qu’elle lança son activité et fonda Les broutilles de Made’Line.  

 

Au départ elle proposa des articles pour baptême, puis elle commença à toucher à la couture. En même temps cette univers ne lui était pas complètement inconnu puisque petite elle observait sa maman et sa grand-mère pratiquer la couture, ce ne fut donc qu’une suite logique, un peu comme si elle perpétuait la tradition.

 

A ce jour Adeline exprime pleinement sa passion et sa créativité, elle est pleinement épanouie et aime voir les visages s’illuminer à la découverte de ses créations sur mesure. Car, je ne vous l’ai pas encore dit Les broutilles de Made’Line confectionne suivant les choix, les demandes, les désirs devrais-je dire, de ses clients. Elle a à cœur de faire participer ses clients à la confection de leur pièce qui en sera donc unique. Elle leur demande de l’orienter vers leurs préférences de motifs, thèmes et couleurs. Sa gamme de choix de tissus est si importante que vous êtes certains de trouver votre bonheur.

 

Elle propose donc des articles pour bébés, enfants, et bientôt, des accessoires maroquineries pour femmes. (rhooo la la j’ai hâte de découvrir ça, pas vous ?)

 

Mais assez blablaté, il est temps pour vous de découvrir sa large et magnifique gamme :

 

Pour commencer voici de magnifique snood très chaud pour les saisons de ski. Je trouve celui avec les supers héros, top de chez top !!!

 

Voici ensuite  une trousse personnalisée, une belle idée de cadeaux pour les maitresses de vos lutins

 

Sans oublier des doudou tout doux et tout mignon personnalisés

De sublimes cousins, tous plus beaux les uns que les autres

 

L’hivers est certes bientôt fini, mais qui n’aime pas même au printemps se mettre confortablement assis dans le canapé avec une couverture bien chaude et parfaite ?

 

De mignons petits cartables juste parfaits surtout pour une première rentrée des classes (je parle de cela car Petite Fée va bientôt faire sa première rentrée)

 

Mais aussi des lot de tipis à pipi (petit chapeau pour retenir les pipis accidentels des petits garçons), des bandanas bavoirs, des attaches tétine personnalisés, des matelas à langer nomade, des Kallounette (mais qu’est-ce donc ??? et bien allez visiter sa page Facebook pour le savoir ? ) des couvertures nomades et …

 

Et de magnifiques sacs de voyages pour vos enfants, c’est d’ailleurs ce que m’a fait parvenir Adeline. Un magnifique, sublime sac de voyage personnalisé pour Petite Fée.

 

C’est ainsi que j’ai pu constater la beauté de son travail. Les finitions sont parfaites, le sac est de bonne contenance. Une fermeture facile à ouvrir et qui tient !!! (oui parce que parfois les fermetures sont difficiles !) et vous voulez que je vous dise un secret ? Et bien je l’ai même piqué à Petite Fée pour aller au boulot et y ramener des choses !! Mes collègues l’ont adoré, je me suis donc empressé de leur montrer les autres modèles proposés par Les broutilles de Made’Line et en voici quelques exemples :

 

Il y a évidemment plein d'autres choses à découvrir mais pour cela il vous suffit de liker sa page Facebook, la suivre sur Instagram et de la contacter directement via sa messagerie lesbroutillesdemadeline@gmail.com ou mieux encore localement sur les marchés ou sur RDV à l'atelier situé dans le Doubs aux abords de la frontière Suisse.

 

De plus en suivant ses réseaux sociaux vous êtes sûre de ne rien loupé des nouveautés, des concours et des promos. Alors vite ne tardez plus.

 

Bonne découverte mes chéridous

 

PS : Les broutilles de Made'Line à une bien jolie surprise à vous faire découvrir alors restez connecté et soyez prêt^^

 

 

 

 

 

 



05/04/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres