les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Le nouveau rituel « bien-être » du matin

On se nettoie toute le visage le matin mais savez-vous que ce geste est bien plus important qu’il n’y parait…

 

POURQUOI FAUT IL NETTOYER SA PEAU LE MATIN ?

 

Tout d’abord afin d’avoir une peau nette et belle.

 

En effet le nettoyage de la peau le matin permet d’éliminer le sébum accumulé, car pendant la nuit votre peau transpire, rejette du sébum des impuretés qui ternissent votre teint. Même votre oreiller vous donne une bonne raison de nettoyer votre peau le matin, car les particules de poussière si infimes soient elles, qui se trouve sur votre literie est inévitablement déposé sur votre visage. Résultat : votre peau respire bien moins que ce que vous pensez !!! il est donc important de faire place nette au réveil avant d’appliquer une crème de jour.

 

Ainsi un bon nettoyage du visage chaque matin avec un produit de qualité et de préférence bio (comme la Mousse nettoyante Bio de Ylae) préparera votre peau à recevoir vos différents soins : crème de jour hydratante, sérum anti-rides, produit matifiant, soin dermatologique et ralentira le vieillissement cutané de votre peau.

 

COMMENT NETTOYER SA PEAU LE MATIN SANS L’AGRESSER ?

 

Pour chaque peaux un soin nettoyant correspondant donc ne confondez pas nettoyage et décapage !! Il faut que cela soit fait tout en douceur.

 

Etape 1 :

Bien choisir son soin nettoyant

 

Pour les peaux sensibles, réactives, préférez l’eau. Elle apaisera votre peau.

 

Pour les peaux grasses à acnéiques, un gel lavant moussant (sans savon) qui nettoiera et purifiera votre peau tout en douceur sans la dessécher.

 

Pour les peaux sèches une crème lavante qui nettoiera en profondeur tout en l’hydratant.

 

Et enfin pour les peaux normal, mixte mais également pour tout type, une formule nettoyante moussante comme la Mousse nettoyante visage Bio de Ylae.

 

Etape 2 :

 

Appliquer votre soin nettoyant

 

Pour l’eau micellaire, appliquez simplement sur un coton imbibé.

 

Pour le gel lavant, emulsionnez une noisette de gel nettoyant dans le creux de vos mains et appliquez-le sur le front, les joues, le nez, le menton et le cou en effectuant des mouvements circulaires. Rincez à l’eau clair

 

La crème lavante quant à elle est à appliquer sur le visage humidifié en veillant à la faire mousser et rincer

 

 Et la formule nettoyante moussante comme la Mousse nettoyante visage Bio de Ylae, il vous suffit de masser votre visage humidifié en mouvement circulaire puis de rincer à l’eau tiède.

 

Etape 3 :

Vaporisez votre visage d’eau minérale en bombe.

 

Eau minérale en bombe que vous aurez préalablement mis au frigo afin qu’elle soit bien fraîche. Tamponner votre visage avec un mouchoir en papier afin d’enlever le surplus d’eau

 

Etape 4 :

Appliquez votre crème de jour habituelle.

 

Mais attention !!!! n’appliquez jamais votre crème de jour d'avoir nettoyé votre peau ! Cette dernière se mélangerait avec les impuretés de la nuit et pourraient provoquer des irritations ou même des rougeurs.

 

Etape 5 :

 

Dernier conseil : si la fatigue de la nuit se fait encore sentir.

 

Vous pouvez également atténuer vos cernes en utilisant un soin contour des yeux comme le Soin contour des yeux « Eye Love » Bio de oOlution

 

 

RESULTAT :

 

La peau de votre visage retrouvera tonicité, hydratation et confort. Elle ne tiraillera plus et sera plus lumineuse. Votre crème de jour pourra faire correctement son travail et votre maquillage tiendra bien mieux.

 

Ainsi en effectuant ce nouveau rituel « bien-être » du matin vous rendez service à votre peau en préservant sa jeunesse et son élasticité. 

 

Alors plus d’hésitation et appliquer ce nouveau rituel « bien-être » du matin.

 

PETITE ASTUCE  POUR AVOIR UN JOLI DECOLLETE

 

Appliquez la même méthode sur ce dernier car la peau y est fine, aussi fine que la peau de votre visage

 

A très vite.

 

Johanne de Les anecdotes d’une maman super active

 

 



12/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres