les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

La capeline, l’accessoire indispensable à votre penderie !!

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je suis fan des chapeaux. J’en possédais beaucoup avant l’incendie maintenant il me faut me reconstituer un stock et pour commencer j’ai opté pour une capeline. Vous savez c’est un chapeau souple, aux bords larges, à la forme si reconnaissable, vous ne pouvez pas vous tromper. Elle se porte à toutes les saisons, été comme hiver. C’est l’accessoire de mode par excellence car elle donne du panache à vos tenues en leur apportant une touche d’élégance subtile, tout en leur donnant un côté intemporel. Bref vous l’aurez compris c’est un de mes favoris.

 

D’ailleurs même Petite Fée adhère et ne loupe aucune occasion d’essayer mes chapeaux !

 

MAIS EN ETE QUELLE CAPELINE CHOISIR ?

 

Et oui car l’on ne porte pas les mêmes capelines en été qu’en hivers. Alors pour trouver LA capeline qui allait accompagner mes tenues cette été, je suis allée visiter le site de l’allée du foulard. Et là le bonheur !!! Sur ce site j’ai trouvé une multitude d’accessoires de mode, foulards, paréos, chapeaux, carrés de soie, ponchos, étole et bien d’autre encore. Bref je visite, je vois mille et une chose que j’aimerais avoir mais ne perdons pas de vue notre objectif, je suis ici pour trouver une capeline ! Je me dirige donc vers les capelines et là c’est le coup de foudre !! comment vais-je faire pour n’en choisir qu’une ? Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Et en réfléchissant bien j’ai opté pour La capeline Celaya Rose, elle affiche un style broderie que j’adore et qui donne un côté très romantique.

 

AVEC QUELLE TENUE LA PORTER ?

 

En fait, avec beaucoup, une longue robe noire qui donnera un style un peu bohème que j’adore. Un pantalon fluide dans des tons blanc, rose ou noir. Mais pour vous la présenter j’ai opté pour un look estival ayant un petit côté chic

 

Un body tout en dentelle blanc avec un pantalon en toile assez près du corps, accompagné d’un collier fait par mes soins et de ma belle capeline. Evidemment sans oublier les talons afin de donner une taille un peu plus élancée. (Oui je sais j’ai quelques rondeurs ?)

 

La capeline Celaya donne vraiment un coté élégant à cette tenue, j’aurais tout aussi bien pu mettre des chaussures plates pour un look un peu plus décontracté. C’est ce qui est bien avec la capeline, elle se porte en toute occasion : je ne vous le répèterais jamais assez !

 

Alors allez-vous craquer vous aussi ? Vous hésitez ? Ne bougez pas jusqu’au 22 août inclus vous bénéficiez de 60% de remises sur la collection estivale avec le code LESANNECDOTES60 vous n’avez donc plus d’excuse pour craquer ^^

 

Bon shopping à vous mes chéridous

 



19/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 331 autres membres