les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

La Box D'art Paablo

Coucou mes chéridous, ce soir je vais vous parler d’Art… D’ailleurs y a-t-il des amateurs d’Art parmi vous ? Oui, j’en suis certaine. Alors cette présentation est faite pour vous, car ce soir je vous parle de la Box d’art Paablo.

 

LE CONCEPT :

 

En fait la Box d’Art Paablo, comme son nom l’indique, est une box d’art qui a été créée afin de faire découvrir l’art au plus grand nombre.

 

Attendez, je m’explique, Paablo est une maison d’édition dédiée à l‘Art contemporain. Son souhait est de rendre accessible pour les passionnés et également de faire découvrir l’art contemporain à toutes personnes.  

 

Pour ce faire une box est créée tous les deux mois, en collaboration avec de jeunes artistes émergent.

 

Dans chaque coffret, un artiste est à découvrir, vous avec la possibilité de vous abonner, ou d’acheter à l’unité les box qui vous plaisent le plus.

 

Et attention la Box d’art Paablo compte déjà parmi ses artistes présentés : Sarah Trouche, Odonchimeg Davaadorj ou encore Jin Bo, des artistes au parcours formidable et ayant déjà conquis collectionneurs et galeristes.

 

MAIS QUE CONTIENT LA BOX D’ART PAABLO ?

 

Et bien pour vous l’expliquer ce la va être plutôt simple car j’ai eu la chance de recevoir une Box d’Art Paablo. Cette dernière est dédié au œuvres de Mélanie Lefebvre, jeune artiste de 27 ans récompensée par le prix Félix Sabatier et exposée au musée Fabre de Montpellier (et oui rien que ça ?)

 

Comme vous pourrez le constater cette box contient 2 reproductions et un petit livret qui présente l’artiste et quelques-unes de ses toiles.

 

Le petit livret est réalisé et relié par l’équipe de Paablo, vous donne une vue d’ensemble du travail de l’artiste. J’apprends ici que Mélanie Lefebvre est une jeune artiste originaire de Lyon.  Qu’elle a toujours aimé dessiner. Elle s’inspire de photographies amateures.

 

Ensuite vient la présentation de quelques-unes de ses peintures. Décrivant, expliquant les œuvres une à une et cela nous plonge dans l’univers de l’artiste sans restriction.

 

Je découvre ensuite 2 reproductions :

 

Une reproduction simple

 

Et une reproduction fine art sur papier d’art numérotée et signée à la main par l’artiste

 

Cette box est limitée à 400 exemplaires car petite précision et pas des moindres, chaque box est limitée de ce fat vous pourrez vous targuez de posséder des reproductions rares et pour certaines numérotées qui pourront vous faire une jolie galerie (sait-on jamais que les œuvres des différents artistes prennent de la valeur ! et oui, car La box Paablo travaille dur pour sélectionner des artistes qui ont un avenir prometteur !)

 

Pour vous abonner il vous suffit donc de visiter leur site internet, si vous ne souhaitez rien louper des sorties de box, des présentations de jeunes artiste ou même d’exposition je vous invite à Liker leur page Facebook.

 

Bonne découverte mes chéridous.

 

 

 



24/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 331 autres membres