les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Krupky

Coucou mes chéridous, il y a quelques semaines nous avons eu la chance de recevoir des produits de Krupky

 

 

Krupky vous connaissez ?? En faite comme le dit la photo si dessous c’est une collation légère et croustillante adaptée à tous. Krupky vous propose 5 saveurs différentes, et nous avons eu la chance de recevoir la gamme complète.

 

Cependant je ne vous mentirai pas, nous avons bien eu la gamme complète mais cette dernière est arrivée dans notre ancien appartement et au vu des circonstance nous n’avons pu goûter que les soufflés de riz « nature ».

 

Cependant je peux déjà vous donner mon avis, car Petite Fée les a littéralement dévorés !!! Petite Fée aime tout ce qui est soufflé mais généralement ceux que l’on trouve en grande surface sont salés et j’évite de le lui en proposer. Avec Krupky pas de soucis, il n’y a pas d’ajout de sel, tous leurs soufflés sont sans OGM, sans huile de Palme, sans conservateur, sans gluten et les Krupky soufflé de riz et soufflé de maïs nature peuvent être donnés aux bébés dès 6 mois.

 

J’ai moi aussi goûté de mon côté, et non je vous rassure mes enfants ne servent pas de cobaye ?. Le soufflé est de taille assez grosse, facile à tenir par les plus petites mains. Il croustille dans la bouche mais si vous le laisser fondre il le fait sans soucis (et oui j’ai voulu vérifier pour les bébés qui n’ont pas de dent^^)

 

Mais ce qui est aussi innovant chez Krupky, ce sont leurs soufflés aux fruits. Et oui !!!! car il propose des soufflés à la Fraise, à l’orange et celui que j’aurais adoré goûter le soufflé Chocolat banane. Hummmmm

 

Et là je vous vois venir, vous allez me demander comment est-ce possible ? et qu’y a-t-il de meilleurs dans ses soufflés ? Et bien c’est simple, tout d’abord Krupky utilise des fruits lyophilisés, et ils sont meilleurs pour vos enfants que leurs biscuits pour le goûter habituel car ils sont sans GLUTEN, sans OGM , sans CONSERVATEUR  , avec une teneur très faible en sucre . Pour preuve voici la composition

 

Alors si vous aussi vous souhaitez découvrir et faire découvrir ses délicieux « goûtés » il vous suffit d’aller sur le site internet et de passer commande. Mais vous pouvez également les trouver dans certains magasins ils sont indiqués dans la rubrique « nos points de vente »

 

Je vous conseil également de suivre leur page Facebook afin de ne rien loupé de leurs nouveautés, promos et autres avantages.

 

Bonne découverte mes chéridous , et bonne dégustation.

 

 



20/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 316 autres membres