les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Fou2Truck

Bonsoir mes chéridous, ce soir je vais vous présenter un nouveau partenaire, et je peux vous dire que je suis fière de faire cet article ce soir, et cela pour 3 choses. Ce soir je vous présente Fou2Truck

 

Et comme le laisse deviner leur logo, Fou2truck vous prépare de succulents hamburgers (entre autres) de son superbe camion. Mais avant tout je vais vous expliquer qu’elles sont les 3 choses qui me font être fière de vous faire leur présentation ce soir.

 

Pour commencer, ce soir c’est un partenaire de ma région et même de ma ville pour ainsi dire ! Et oui Fou2Truck officie en Meuse, sur la région de Bar le duc.

 

Présenter des commerçant et artisan de ma régions me rend fière et heureuse. Car il y a plein de petites merveilles à découvrir, des personnes formidables tant par leurs parcours, leurs imaginations, par leurs professionnalismes. Et surtout des personnes passionnées et douées dans ce qu’ils font ! Et la personne, le patron qui fait tourner Fou2Truck en fait partit.

 

En second lieu, je suis heureuse et fière car je connais Sébastien depuis très longtemps. Ah oui, je parle, je parle et je ne vous ai même pas présenté Sébastien (le patron) et Clément (son salarié). Bon réparons vite cette erreur, les voici :

 

Donc voici Clément (à gauche, la vôtre de gauche hein ^^) et Sébastien (à droite). Et comme je vous le disais je connais depuis fort longtemps Sébastien car ce dernier a effectué son apprentissage dans le restaurant où mon ex-mari travaillait il n’y a pas moins de 15 ans. Bon je ne vous mentirais pas, nous nous étions un peu perdus de vue, la vie est faite ainsi, on rencontre des personnes, on les côtois un moment, on les perd de vue et le destin nous réunis à nouveau ^^.

 

Et c’est un peu par hasard que j’ai revu Sébastien, et oui car Fou2Truck appartenait à une autre personne avant et un jour de décembre 2017, l’envie nous prend à Papa Ours et Moi-même de manger un bon hamburger fait maison et oh surprise c’est Sébastien qui est aux commandes.

 

Là il m’explique qu’il a repris le camion depuis Novembre, mais qu’il a gardé le principe de base, 1 nouvel hamburger par mois en y rajoutant une touche personnelle, des sauces maisons !!!! Faites évidement par ses soins.

 

 

 

En même temps Sébastien a en poche des années d’expériences dans divers restaurants, cela lui sert donc forcément pour élaborer de belles surprises divinement succulentes.

 

D’ailleurs son dernier emploi en date était la gérance du restaurant le bowling ! Alors curieux comme vous êtes, vous allez me demander pourquoi Sébastien a choisi de lâcher la gérance afin de devenir propriétaire de Fou2Truck ?

 

En faite la raison est toute simple, je ne sais pas si vous connaissez les contraintes d’une vie de cuisinier pour sa vie de famille… C’est comment dire … Difficilement compatible, les horaires, les weekends, les jours fériés bref pas toujours simple de combiner les deux. Alors avec Fou2Truck c’est l’opportunité d’avoir une vie de famille un peu plus sereine. Oui car Fou2Truck vous accueille 5 jours sur 7 ce qui laisse donc le weekend pour profiter de sa famille.

 

Quoique… oui, quoique, parce que parfois le weekend il y a des foires, des festivals, des mariages, des anniversaires, des évènements privés. Bref parfois les weekends sont un peu pris aussi ?

 

MARIAGE ? ANNIVERSAIRE ? EVENEMENT PRIVES ?

 

Et oui, vous avez bien lu, Fou2truck peu se rendre à un de vos évènements et vous préparer à manger pour que ces derniers restent originaux et épatants (gustativement parlant) En faite Sébastien et Clément se déplace pour tous vos événements privés (anniversaire, mariage, porte ouverte pro, repas d’entreprise…) Il vous suffit d’exposer vos idées, votre projet à Sébastien, et ce dernier peut vous élaborer un menu rien que pour cette occasion. Evidement il faudra un minimum de 15 personnes pour qu’ils se déplacent et les kilomètres seront à définir par rapport aux nombres de convives.

 

MAIS QUEL EST DONC CETTE 3EME RAISON ???

 

Quoi, vous ne l’avez pas deviné ??? Rhooooo vous exagérez quand même !! vous pourriez vous concentrer un peu !!! Faites un effort, aller j’attends vos propositions !!!!

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous l’avez deviné !!! J’adore manger chez Fou2Truck, en général et au minima une fois par mois afin de goûter l’ hamburger du mois. Quant aux filles elles raffolent de ses croustis chikens (filets de poulets façon KFC)

 

Et vous ai-je parlé de ses savoureux desserts « fait maison » (muffins à différents goût, tiramisu, cookies…) Hummmmmmmmm rien qu’en écrivant cet article j’ai déjà envie de passer commande ^^

 

Mais Sébastien et Clément ne vous propose pas que des hamburgers, il y a des tacos, des salades et attention des petites nouveautés se préparent prochainement. Mais chuuuuuuuuuuuuuuut je n’ai pas le droit de vous en dire plus. Surprise, surprise ?

 

En attendant voici leur carte

 

 

 

Et leur planning d’emplacement, alors si vous êtes de la région, où même si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à goûter les délices de Fou2Truck. Je vous assure, vous promets, que vous ne serez pas déçu !!!

 

 

Bonne découverte mes chéridous, et bonne dégustation

 

Ps : Si vous ne souhaitez pas louper les hamburgers du mois, les promos, les expos, je vous invite à liker leur page Facebook et à vous abonner à leur compte Instagram.

 

Second PS : Soyez très attentif, car amis Meusiens ou autre ? Fou2Truck va vous faire gagner très prochainement un Menu Adulte et un Menu enfant à savourer. Hummm vous allez vous délecter !!! vous penserez à moi ^^

 

Bisous, bisous mes chéridous

 



25/06/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 331 autres membres