les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

DODIE

Coucou mes chéridous, cette après-midi, je vais vous parler de Dodie. Vous connaissez certainement cette marque spécialisée dans la petite puériculture et surtout la marque n°1 en France dans ce domaine.

 

Nous avons donc eu la chance de recevoir un colis bien garni de Dodie, mais avant de vous présenter tout ça je vais vous conter leur histoire.

 

Dodie est née en 1958, Dodie s’est fait connaitre en créant le premier biberon triangulaire équipé d’une tétine 3 vitesses. Une révolution pour l’époque ! Depuis Dodie n’a de cesse de proposer des innovations en matière de petites puéricultures

 

Et savez-vous quel est leur secret de réussite ?? L’ECOUTE, oui oui vous avez bien lu ? L’écoute, car Dodie est à l’écoute des réactions, des remarques des mamans. Que ces dernières soient maman allaitante ou maman non-allaitante. Dodie a à cœur de fabriquer des produits qui donneront entière satisfaction aux bébés comme aux parents. D’ailleurs ce n’est pas pour rien si plus de 20 millions de bébé utilisent les produits Dodie !

 

Vous l’aurez donc compris Dodie est une marque de confiance, de fabrication française car depuis 2012 tous leurs produits sont fabriqués en France dans 3 régions. Un choix certes citoyen mais c’est aussi et surtout afin de répondre à une volonté de développer des conceptions de la plus haute qualité afin d’offrir à bébé des produits irréprochables, 100 % sûrs et ultra-performants. En choisissant Dodie, vous pouvez acheter vos biberons, tétines et accessoires d’allaitement les yeux fermés je suis moi-même utilisatrice et je n’ai jamais était déçu par leurs produits.

 

D’ailleurs si vous souhaitez découvrir toute leur gamme de produits il vous suffit de visiter leur site internet.

 

Mais si je vous parlais maintenant du contenu de mon colis ? haaaaa je me doutez bien que curieux comme vous êtes-vous attendiez cela avec impatience^^

 

J’ai donc eu la chance de recevoir 4 produits de chez Dodie pour ma Petite Fée.

 

Pour commencer j’ai découvert de jolie lunette de soleil.

Les lunettes sont de qualités, avec un niveau 4 en protection, donc parfait pour les yeux de nos tous petits. Vous pourrez les utilisez aussi bien à la mer en été, qu’à la montagne en hiver.  Les lunettes sont entièrement flexibles, et son extra résistante, de plus grâce à l’élastique arrière elle se maintiennent bien en place et peut s’adapter à tous les bébés. D’ailleurs Petite Fée les a adoptés dès qu’elle les a vu.

Il y avait également une tasse paille avec un dessin tout mignon qui a attiré tout de suite Petite Fée.

 

Cette tasse paille, et juste super pratique ! avec sa paille en silicone flexible. En effet pas de soucis de paille qui reste à l’air libre toute la journée il vous suffit de fermer le bouchon et la paille se retrouve cachée. De plus l’ouverture et la fermeture sont hyper souple et facile d’utilisation pour Petite Fée. Cette tasse paille est munie d’anses amovibles. Elle convient pour les bébés à partir de 18 mois. Et évidemment elle ne contient aucun BPA et aucun BPS ! un produit de qualité à amener partout avec vous !

Pour finir, nous avons reçu 3 sucettes, je ne pourrais pas vraiment vous dire ce que je pense puisque Petite Fée n’en utilise pas ? mais je peux déjà vous dire que je les trouve plutôt mignonnes. Notamment celle qui est habillé d’étoile qui nous rappelle les fêtes à venir

 

Mais les suivantes sont toutes aussi mignonnes avec leurs petits messages dédiés aux parents

Alors même si Petite Fée ne se sert pas de sucette, je peux tout de même vous préciser que ces sucettes sont réservées aux enfants de 18 mois et plus. Elles sont une forme anatomique qui garantit un bon positionnement dans la bouche de vos bébés. La téterelle est nervurée ce qui promet une très bonne résistance aux dents, et afin d’éviter les irritations naissantes, leurs boucliers est muni de trous de ventilations.

 

Même si je suis certaine que vous connaissiez déjà Dodie, j’espère que mon article vous en aura appris un peu plus et si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à vus abonner à leur page Facebook, et à visiter leur site.

 

Vous pouvez trouver les produits Dodie en pharmacie ou sur leur site.

 

Bonne découverte mes chéridous

 

PS : Et comme petite Fée n’utilisera pas les tétines reçues dans ce colis, je lancerais très prochainement un concours pour les gagner^^

 

 



17/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres