les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Dippi

Bonsoir mes chéridous, vous le savez maintenant, j'aime cuisiner (quand j'ai le temps^^) et je suis toujours à l'affut de noveaux produits à découvrir et déguster. Et dans ma grande chance j'ai eut l'honneur de goûter au produits DIPPI.

Dippi c'est l'occasion de diversifier vos apéro mais pas que.... En effet Dippi vous propose des mélanges d'épices pour préparer des sauces pour vos apéritifs et repas ! L'idée je dois dire est plutôt bonne, d'ailleurs cette idée leurs est venu lors d'un voyage à l'étranger.

 

L'équipe de Dippi a été surpris par la facilité de préparation et les possibilités d’intégrer ces sauces dans les repas et ainsi varier les saveurs et les plaisirs. Ils sont donc chercher des produits similaires en France mais sans succès. Alors l'idée à fait son bonhomme de chemin, et Dippi à décidé de commercialiser des mélanges d'épices de la marque Taffel. 

A ce jour Dippi propose 3 préparations différentes, Légumes et ail, Aneth, Tzatziki mais Dippi espère bientôt pouvoir nous proposer de nouvelles saveurs et j'ai hâte!!!

 

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai eut la chance de recevoir les 3 saveurs à tester. Pour l'instant je n'ai goûté que 2 saveurs mais je peux déjà vous dire que nous avons vraiment apprécié se tourbillon de saveur^^

 

Mon premier essai a été fait avec le sachet , saveur tzatziki. J'ai choisi de le présenter à Papa Ours en apéritif afin d'accompagner des chips  à la moutarde, les deux saveurs mélangées nous ont vraiment plus. De plus la préparation est super simple, il suffit de mélanger le contenu du sachet avec 200 ml de crème fraîche ou du yogourt grec et laissez reposer pendant 20 minutes au frais. Et hop plus qu'à déguster. 

La sauce est épaisse et onctueuse comme "il faut". Elle accroche au chips sans faire de bavure et risquer "la tâche" sur votre joli chemisier ^^. Même Grande Plume a aimer! et pourtant elle est plutôt difficile. Vous pouvez trouver de nombreuse recette sur leur site. Des idées de dégustation des différents sachet , j'ai justement consulter leurs idées recettes pour déguster le second sachet.

 

Je me suis donc insipirée d'une des recettes trouvait sur le site de Dippi et ai eut l'idée de faire des blancs de poulet façon KFC accompagnés d'un mélange de frites de pommes de terre et de frites de patates douces. Pour compléter cette recette , j'ai selectionné la sauce Dippi Légumes et ail. Un très bon choix puisque cette sauce a très bien accompagné le poulet mais a été aussi un délice avec l'assortiment de frites!

 

Que vous dire de plus? De notre coté nous avons beaucoup aimé. Cela donne des idées et des saveurs différentes pour certains de nos plats! et pour l'apéro c'est plutôt original! De plus ces petits sachets ce trouvent à un prix plus que raisonnable 1.80€ ,alors n'hésitez plus si vous aimez vous aussi épatez vos papilles et leurs faire découvrir de nouveaux goûts connectez vous sur le site et passez leur une commande^^

 

Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez également visiter leur page Facebook et si vous êtes fan de recette consultez celles proposées sur leur site.

 

Bonne découverte mes chéridous et surtout bonne appétit^^

 

 



22/10/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres