les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Croquettes Essentiel de Les recettes de Daniel

Bonsoir mes chéridous, hier soir je vous ai parlé du Bois de Cerf des recettes de Daniel envoyé par Vetality , et dans le colis destiné à Galaxie il y avait également en seconde surprise des croquettes  de les recettes de Daniel.

 

Je ne sais pas vous, mais de mon côté j’essaye de nourrir Galaxie, exclusivement aux croquettes, je dis « j’essaye » car il y a toujours petite Fée pour lui donner un ou deux trucs en douce. Mais son alimentation principale reste tout de même des croquettes. Jai donc été ravie de recevoir un paquet à tester.

 

Les croquettes Les Recettes de Daniel Adulte Premium « Essentielle » ont une bonne teneur en viande de volailles (environ 28%, là où ne nous ne trouvons que 8% dans les croquettes de grandes surfaces !).

 

Elles sont fabriquées à partir de matières premières françaises et point important, elles sont fabriquées en France. Pas de surprise quant à sa composition tout y est bien indiqué. Il rajoute même de la levure de bière et de l’huile de poisson pour donner de la vitalité à nos toutous.

 

Elles sont de tailles raisonnable 1.5 cm comme le montre la photo.

 

D’une épaisseur de presque 2 millimètres. Galaxie qui est un petit gabarit les a mangés facilement et sans difficulté. Ce ne sont pas des croquettes « molles » elles sont croquantes et se garde un bon moment même si le sac n’est pas toujours bien refermé.  

 

Leurs odeurs n’est pas forte, donc non désagréable pour les personnes à l’odorat très développé comme Papa Ours.

 

Vous pouvez les trouvez en paquet de 4.5 et 15 kilos. De plus Vetality vous propose la livraison express c’est-à-dire que même si vous tombez en panne de croquette un soir ou un matin vous passez la commande même à cette heure ci et toutou aura ses croquettes le lendemain ! C’est génial non ?!?

 

Si vous avez d’autres interrogations au sujet de ses croquettes, je vous invite à visiter le site de Vetality, et si vous ne souhaitez rien loupé leurs offres, et nouveauté il vous faut liker leur page Facebook.

 

Belle soirée mes chéridous, et bonne dégustation à vos toutous

 

 



27/03/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 334 autres membres