les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Créafuz

Coucou mes chéridous, aujourd’hui je vais vous parler d’une nouvelle créatrice de bijoux qui saura vous faire partager son amour pour la nature via ses créations. Aujourd’hui je vous présent Créafuz

 

Il y quelques temps j’ai eut la chance de recevoir de jolies boucles d’oreilles de la part de Créafuz. Des boucles d’oreilles me rappelant la beauté de la nature. Avec ses petites feuilles vertes si mignonnes. J’ai donc pu juger de la finesse de son travail et de la qualité des pièces assemblées.

 

Maïté (de son prénom) est donc la créatrice de Créafuz. Maïté est passionnée par les perles et la fabrication de bijoux, et de par ses œuvres l’on peut deviner sans hésitation qu’elle aime vraiment beaucoup la nature. Ce n’est donc pas pour rien que la majorité de ses créations sont fleurie, ou rappelle la nature et ses plantes.

 

C’est en obtenant son master aux beaux-arts et en découvrant des livres d’apprentissage de perle pour fabriquer des bijoux, qu’elle décide de se lancer et de créer Créafuz en 2017.

 

Maïté se sert de fil de cuivre afin de fabriquer ses bijoux, chaque pièce est unique. Elle apprécie particulièrement cette matière car elle peut la torsader à l’infini et ainsi donner la forme qu’elle désire à ses bijoux.

 

Pour exemple voici un  collier que je trouve particulièrement grâcieux et élégant. Il est à la fois discret de part les choix des couleurs mais en même temps super original.

 

Maïté imagine ses fleurs avec des détails précis, vous pouvez apprécier la minutie de son travail. Franchement je suis épatée par cette art.

 

Vous l’aurez donc compris, Créafuz propose des bijoux pour femmes

 

De magnifiques colliers fleuries

 

 

 

Des parures comprenant collier et boucles d’oreilles.

 

Un coté un peu plus ethnique pour celui-ci, mais je l’ai toute suite apprécié , sa simplicité lui donne une élégance folle et ses couleurs une fraicheur incroyable^^

 

Et cette parure est d’un raffinement fou. Les perles ne se démode jamais peu importe l’époque, les perles attireront toujours les regards et seront toujours appréciées des femmes.

 

Pour finir je vous présente de jolies boucles d’oreilles

 

Maïté conçoit également des bracelets mais je ne vais pas tout vous dévoiler et je vais vous laisser faire vos curieux/curieuses afin de visiter sa boutique ainsi que sa page.

 

D’ailleurs toutes les bourses s’y retrouvent puisque ses prix varient entre 5 et 45€ et elle vous offre la livraison est offerte dès 20€ d’achat.

 

Alors plus d’hésitation, allez vite regarder sa page, visiter sa boutique et n’hésitez pas à vous faire plaisir. (en plus c'est les soldes !!!)

 

Bisous bisous mes chéridous et bon Shopping.

 

 



11/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 332 autres membres