les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Bella Pomponetta, l'art du tricotin

Bonsoir mes chéridous, ce soir c’est une présentation un peu particulière. Pourquoi ? Me direz-vous ? Eh bien pour 2 raisons. Tout d’abord je suis particulièrement enthousiaste car je ne vous ai encore jamais parlé de ce type de créatrice ... Et ensuite parce que si c’est une première pour moi, s’en ai également une pour elle car elle n’a encore jamais collaboré avec une blogueuse je suis sa toute première. Me connaissant maintenant, vous vous doutez que j’en suis super touchée !!! Bon assez de mystère, laissez-moi donc vous présenter (roulement de tambour) Bella Pomponetta (Tadam !!!!)

 

Et là vous vous dites, qu’est-ce donc que Bella Pomponetta ??? Ben oui, son nom ne vous laisse pas vraiment deviner. Peut-être pompon ?  Ha, ha, je suis certaine que vous piétinez d’impatience maintenant !!!! Bon allez je vais être gentille et tout vous dire.

 

En fait, c'est une charmante créatrice, qui conçoit de jolis mots en tricotin mais également quelques pompons (ben oui quand même, vous n’aviez pas tort à 100%) ?

 

Mais avant de vous en dire un peu plus sur Bella Pomponetta, je me dois de vous expliquer comment je l'ai découvert. C'est en fouillant sur Instagram ici là, en regardant les différentes photos qui sont publiées. Je recherchai une nouveauté à vous faire découvrir, j’avais envie de trouver quelque chose que je n’avais encore jamais exploité.

 

J'ai donc été super ravie lorsque Mélissa a accepté de collaborer avec moi et de vous faire découvrir ses créations et son savoir-faire.

 

Bella Pomponetta est donc tenu par Melissa, charmante jeune femme de 30 ans qui vit à Menton à la frontière italienne.

Mélissa crée pour le plaisir, et pour partager son univers, emplie de douceur, elle est à la base professeur d'anglais dans un collège à Nice et elle ne s’était pas imaginée devenir en plus créatrice de mot en tricotin et de quelques pompons.

 

L’idée lui est venu cet été, elle a senti le besoin de débrancher, de trouver une échappatoire et c’est grâce à Instagram qu’elle a décidée de se lancer.

En fait, elle a fait un peu comme moi, elle a regardé pas mal de photo, cherchant l’inspiration. Et au départ ce fut les bijoux qui l’attirèrent, mais en découvrant les mots en tricotin, elle s’est toute de suite retrouvée et a su que c’était vers ce quoi elle allait se tourner.

 

En même temps ce fut une évidence parce que Mélissa est une grande amoureuse des mots. Et le fait d’allier douceur de la laine, couleurs et mots, l’on tout de suite séduite.

Il existe tant de possibilités avec les mots en tricotin, Vous pouvez écrire des prénoms, des mots d’amour, des mots qui reflète votre état d’esprit. Mais vous pouvez également orner un sac de plage, un sac à main avec un mot de votre choix. Comme ses modèles ci-dessous.

 

Où même faire une jolie décoration au nom de votre petit Loulou afin d'égayer sa chambre.

 

Bref, Tout un tas de possibilités s'offrent à vous Mélissa saura répondre à vos exigences, à vos attentes, à vos envies. Peu importe la couleur que vous choisissez, peu importe le mot que vous choisissez, Mélissa pourra le faire sans soucis, vous pourrez constater sa grande attention à vos demandes.

 

C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait pour moi, elle m'a demandé ce qui me ferait plaisir de tester j'ai donc choisi le prénom de petite Fée pour pouvoir décorer sa chambre. Je ne l'ai certes pas encore accroché mais promis, je vous montrerai le rendu final lorsque cela sera fait.  En attendant laissez-moi vous le présenter en photo.

 

Comme vous le voyez, j'ai choisi la couleur Turquoise pour changer un peu du rose et du violet. Je trouve cette couleur très sereine et ça ira parfaitement dans la chambre de petite Fée qui est dans les tons très doux et rempli de tendresse.

 

Le prénom est parfaitement reconnaissable, il est très bien formé, le travail est minutieux, il n'y a aucun fil qui dépasse et le mot est vraiment bien formé, bref je suis conquise.

 

Et comme Mélissa est une personne super gentille, Elle a décidé de créer un mot rien que pour vous, que je vais vous faire gagner lors d'un concours organisé dans quelques jours. Et c’est un mot rempli d'amour que je vous laisse découvrir sur la photo ci-dessous.

 

 C'est donc le mot love qui sera à gagner très prochainement, et vous remarquerez que le O forme un joli cœur <3, le petit souci du détail que j'apprécie énormément.

 

Alors restez attentif et participez au concours lorsqu’il sera publié. Et si vous souhaitez ne rien manquer de l'actualité de Bella Pompenetta, des nouveautés, des promotions, je vous invite à liker sa page Facebook et surtout à suivre son compte Instagram.

 

Belle découverte mais chéridoux et n'oubliez pas Noël arrive à grand pas et en plus elle pratique de out petit prix ^^^

Bisous, bisous

 

 



11/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 332 autres membres