les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Araquelle, créateur de thé d'exception

Bonjour mes chéridous, il y a quelques semaines j’ai reçu un énorme carton de la part d’Araquelle SAS. Mais qu’y avait-il dedans ?

 

 

 

En fait, Araquelle SAS est une société spécialisée dans les Infusions biologiques, les thés de luxe biologiques et les épices, Sels et Herbes aromatiques.

 

Araquelle SAS c’est aussi avant tout une entreprise qui depuis plus de 20 ans, développe ses activités autour du végétal et notamment autour du Biologique, une passion, une conviction.

 

C’est ainsi que la société propose 4 grandes familles dans son catalogue.

 

Les tisanes BIO Romon

 

 

Un créateur d’infusion existant depuis 1989, et vous propose des infusions et tisanes pour votre plaisir et votre bien être.

 

 

Les thés d’exception PLANTASIA

 

Qui propose cette fois des saveurs et arômes exceptionnel parfait pour les amateurs de thé plus qu’exigeant

 

 

 

Les tisanes Provence d’antan

 

Une gamme de tisane BIO, herbes aromatiques BIO, épices BIO et sels pour découvrir des saveurs parfois oubliées.

 

 

Et enfin FLorel

 

Une gamme de 11 millésimes minutieusement préparés. A déguster en sachet pyramidal, présenté dans une boite élégante en origami. Et en plus d'être biologique, cette tisane détient le précieux label origine France garantie

 

 

De mon coté j’ai donc reçu comme je vous le disais un colis plus que bien remplie, et je suis allée de découverte en découverte, De dégustations magnifique avec ses saveurs exceptionnelles.

 

Et oui, vous avez bien comptez, pas moins de 13 Boîtes de thés/infusion à découvrir. Hummmm de la détente, des goûts nouveaux ont été au rendez-vous. Et vous me connaissez j’en ai fait profiter les copines^^

 

Les infusions ROMON :

 

 

J’en ai donc reçu 8, dont une que je vais offrir à ma belle soeur qui va bientôt allaiter car pour ma part tout cela est bien fini ?

J’ai commencé par goûter la « ventre plat » j’en ai bu deux fois par jour tout en partageant avec une copine. Je ne vais pas vous raconter d’histoire mon ventre n’est pas devenu plat en l’espace de quelques infusions. Mais l’infusion est agréable à boire, et aide bien à digérer. Il est vrai que je n’ai pas eu de « lourdeur » d’estomac lorsque je la buvais.

 

Actuellement je bois la Detox, alors celle-ci me fait vraiment aller aux toilettes !!! donc je suppose qu’effectivement elle détoxifie bien. Je ne dirais pas que son goût est bon mais il n’est pas désagréable, je rajoute une cuillère à café de miel BIO pour la sucrer.

 

Il me reste l’infusion digestion, l’infusion sérénité, l’infusion transit, l’infusion sommeil, et l’infusion respiratoire à goûter. Mais ce qu’il faut retenir c’est la composition de ces infusions, des plantes BIO de bonnes qualités, choisies avec soin et qui vous apportera bien-être et confort.

 

Les thés PLANTASIA

 

Pour cette catégorie j’ai reçu 3 thés différents, le thé vert, le thé noir et un fabuleux thé à la menthe aux saveurs exquise. Oui vous l’aurez compris j’ai beaucoup aimé et ma maman aussi. Elle voulait d’ailleurs me piquer la boîte ?

 

Les Tisanes PROVENCE D’ANTAN

 

Et enfin 2 boîte magnifique, en métal qui pourra me faire de jolie déco dans ma cuisine, et qui présente si joliment des tisanes délicieuses. Le goût des fruits est bien présent. Un petit moment de réconfort et de gourmandise, mais de gourmandise seine !!

 

Vous l’aurez donc deviné je valide à 100% ses thés, tisanes, et infusions. Je les ai trouvés vraiment de bonne qualité et les ingrédients sont très bien indiqués sans formules que l’on ne connaitrait pas.

 

Si vous souhaitez découvrir la gamme complète proposé par Aquarelle SAS, il vous suffit d’aller sur leur site internet, vous verrez il est vraiment bien fait et vous y trouverez les catégories facilement.

 

De plus si vous souhaitez suivre les actualités, promotions et nouveauté likez la page Facebook Araquelle, romon, florel, plantasia et Provence d’antan. Et vous pouvez faire de même sur instagram avec Romon , Florel et Provence d’antan .

 

Belle découverte mes chéridous, et bonne dégustation ^^

 

 

 



17/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres